Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

comment faire la decoupe du plexiglass?....

Démarré par giuseppe, Lundi 25 Avril 2005, 15:36:07 PM

DOCyoyo_49

Citation de: "giuseppe"PS il est abusé ton avatar! :D

On est dans le moi star wars, et sa colle avec  :lol:

deadyoda

Moi c'est le contraire, je vais changer le plexi par une vitre  :cool:
C'est moins transparent avec le temps, ca se raye trop facilement..

Karim

tu px le faire à la scie à metaux sinon avec une scie circulaire

j'ai mis du plexi sur mon balcon et C comme çà que j'ai fait

snoopydeath

a fait le plexi ça ce couperet pas a chaud ça??? :(  avec un fil special ce qui expliqueré que les vendeur dans les magazins ne le font pas

edit.je dits ça moi mais j'en sais rien c'est juste que c du plastique :evil:

DOCyoyo_49

oui sa ce coupe a chaud, pour qu'il fonde et ce recole juste dérrier la coupe  :x


En plus sa fais dégeulase !

Karim

fait comme je t'ai dit en ponçant les bords apres C nickel :thanks:

ultravox

bonjour ,si toute personne a besoin de couper   du plexiglas (ppma) ou autre matière plastique ou alu , hésité pas a me contacté 5 euros la coupe. ^-

emixama


padawan



si on se fie aux prix de la poste ...
par contre quelle protection pour l'emballage  =?=

c'est quant même fragile !
On peut te commander direct le plexy et la découpe ?

<:)

supercarotte

Déterrer un topic de 8 ans pour un 1er message, c'est fort ...  <:)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

emixama

lol 8 ans????
je n'avais pas fait attention, ça m'étonne que personne n'ai posé cette question depuis.

speedsterharry


padawan


elixir182

Hello,

Je viens d'attaquer ce week end ma plaque de plexi (la découpe), j'ai 2 mm d'épaisseur et le résultat est super propre.
Avec la scie sauteuse et un fine scie à bois c'est top. Le cuter rayait et n'était pas propre dans la coupe.
Pour la fixation de mon plexi sur le pannel en bois, j'ai foré avec une petite mèche tout doucement et ensuite j'ai mis mes vis, du coup pas de zone blanchâtre ou de casse sur le plexi.
Je tenterai la scie cloche pour la découpe des boutons :-)

djsteph974

Dans le magasin où je bosse, on fait la découpe de plexiglass, et de makrolon (incassable) et on vend à la dimension souhaitée.