Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Harcade : virus trouvé par Windows Defender

Démarré par LarryCasey, Dimanche 07 Avril 2019, 14:51:35 PM

Fred G5

Oui suivant la source de téléchargement certains se permettent de rajouter des trucs pas très net dans les archives.
Sa fait bien longtemps que je n'utilise plus les plateformes de téléchargement qui sont des vrais nid à merde, toujours passer par les sites officiels  :)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Sovietik

Ca part un peu en sucette là, en lisant ce topic je me suis demandé si j'étais pas plutôt sur le forum Neo-Arcadia...
:fleche:

acepad

#18
désolé de m'être énervé

Citation- attention à la version des signatures, si le PC n'est pas à jour au niveau de la signature, la détection ne se fait peut être pas.

Je me tue à lui expliquer que c'est un "FAUX POSITIF" et lui donner des solutions... il persiste et me sort des bêtises comme ci-dessus ou des textes sur des trojans, c'est vraiment relou d'avoir à faire à une personne qui ne tien pas compte des réponses.


Sunn

T'inquiète Ace, on a bien cerné le relou...

acepad

#20
j'ai fais une soumission du fichier Hardcade config.exe chez Microsoft en renseignant les définitions, il s'agit bien d'un faux positif,  la réponse est clair , le fichier n'est pas infecté, la détection a été supprimé par Microsoft et les définitions doivent être mise à jour :

page accessible ici pour ceux qui ont un compte microsoft : https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/submission/1ebe3886-7439-486c-a924-39798e5f9855



Traduction Google de la réponse de Microsoft :

Commentaires de l'analyste:


                 Nous avons supprimé la détection. Suivez les étapes ci-dessous pour vider la détection en cache et obtenir les dernières définitions de malware.

      1. Ouvrez l'invite de commande en tant qu'administrateur et accédez au répertoire c: \ Program Files \ Windows Defender.
      2. Exécutez "MpCmdRun.exe -removedefinitions -dynamicsignatures"
      3. Exécutez "MpCmdRun.exe -SignatureUpdate"

Sinon, la dernière définition est disponible au téléchargement ici: https://www.microsoft.com/en-us/wdsi/definitions

Merci d'avoir contacté Microsoft.


Fred G5

Bon bien affaire réglé alors, plus la peine de se prendre la tête .....
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux