Salut à tous,
C'est votre faute tout ça !!!!

Pour répondre à ton interrogation @LittleRabbit, je suis plutôt pour conserver la borne sous sa forme actuelle, pandora + crt d'origine, et changer le bezel uniquement. Il sera plus simple de partir de zéro avec une box dédiée jeux verticaux et l'écran qui va bien.
Le CP est en cours de réalisation et les contraintes de perçage sont terribles vu l'emplacement disponible, je préfère donc partir ensuite sur un nouveau projet ou le CP sera adapté aux jeux verticaux ( spinner entre autres)
Questions du jour :
1) Mon bezel actuel est une vitre avec la déco "imprimée" face intérieure. De plus la partie centrale du bezel comporte un film qui assombri le verre et celui-ci est collé sur la vitre. Dans le cas où je refais un bezel horizontal, je dois partir sur du verre avec un sticker collé et un film du même type où ça ne se fait plus maintenant ?
2) Je viens de démonter le marquee pensant y trouver un reste d'éclairage bah qdalle, juste une fixation présente que d'un côté qui a pu servir dans le passé à héberger une lampe. Par contre derrière le marquee j'ai découvert ce que je pensais être un bête barillet de serrure du de l'extérieur, mais avec des cosses, rien de câblé dessus. Avez-vous déjà vu ça (je me doute que oui

) et est ce que cela servait à allumer la borne depuis la face avant ? Je me posais la question justement de mettre un inter en face avant pour plus de facilité.

3) La photo ci-dessous représente la partie avant basse de la borne avec sur le côté droit la caisse à dollar$$$$. Un panneau masquait tout cet ensemble comme le montre les arêtes en bas. A la verticale de la partie gauche, un trou a été percé et qui communique donc avec la partie "électronique" de la borne. En connaissez vous l'usage ?

Fin des questions existentielles qui m'empêchent d'avancer dans mon petit projet