Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[WIP] Gottlieb Genesis

Démarré par -fab-, Dimanche 05 Mai 2019, 21:48:13 PM

Fred G5

Quand tu dit que sa c'est bien passé je n'en suis pas si sûr....
Je vois sur ta carte en haut à gauche trois pastilles et pistes arrachées.

Il va falloir réparer cela
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

-fab-

#65
T'as tout a fait raison , il me manque aussi une pastille sur la CPU , mais le principale etait de pouvoir séparer les 2 cartes sans que ce soit irréversible , d'ou mon "ca c'est bien passé"
La le but est de cloner la petite carte pour repartir sur quelque chose de propre
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

-fab-

je me suis enfin décidé a réparer la cpu , il faut dire que la carte Lisy faisant parfaitement le job depuis 2 ans , pas vraiment de raison d'être pressé

C'était bien la piggyback qui mettait le foin . Une fois enlevé  , j'ai posé un support tulipe a la place et acheté une carte de remplacement qui vient s'insérer dessus . J'ai été également obligé de changer la prom , car impossible de l'enlever de son support d'origine

Citation de: Fred G5 le Samedi 21 Décembre 2019, 17:19:06 PM
Il va falloir réparer cela
C'est maintenant chose faite   ^-^




Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux