Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Hika Gameroom

Démarré par Hikaru46, Vendredi 19 Juillet 2019, 09:28:40 AM

Hikaru46

Après avoir passé des années à regarder vos magnifiques gameroom en ghost, je décide de vous montrer la mienne. Très modeste, je n'ai que deux bornes, problème de waf et de place. Du coup je sais pas si on peut vraiment appeller ça une gameroom.



Sovietik

Ta "modeste" gameroom doit certainement en faire saliver plus d'un sur ce forum...  J'aime beaucoup ce genre de petits espaces bien agencés. Merci pour le partage!
^-^

Hikaru46

Quand je dis modeste, c'est en terme de volume de bornes et d'espace. Je suis conscient d'avoir quand-même beaucoup de chance d'avoir un petit espace dédié.

Après si je veux gratter un peu ça va être compliqué sans empiéter sur l'espace de madame. Je pense qu'on connait tous cette problématique.

Pour la première borne la vewlix, j'ai pas eu trop de mal à la convaincre. Pour la blast qui dort dans le salon par contre, j'ai bataillé sévère :). D'autant qu'à cause de soucis de dos je ne peux pas la porter pour la monter dans la gaming room.

Si je pouvais aller jusqu'au bout de mes ambitions, j'aurais aimé avoir une cocktail jap, une deuxième candy pour avoir une config en tate, voir même un babyfoot mais je pense que ce sera ingérable pour la santé du couple .

Donc je vais me contenter de ce que j'ai et c'est déjà pas mal  ^-^

olschool

Très mignonne, small is beautiful, l'endroit est joliment agencé, avec gout, jolie taniére que tu as là

^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Bravo pour ta superbe salle de jeux !

Ce n'est peut-être pas très grand, mais on sent toute la passion que tu as mis dans la construction de ta collection, pièce après pièce, figurine après figurine, etc. Et le tout est très joliment agencé et mis en valeur !  ^-

Le contenu en lui même ne me parle pas car ce n'est pas de ma génération, mais je salue ce bel accomplissement, ainsi que l'équilibre que tu parviens à conserver dans ton couple  ^- (car nombre d'entre nous poussent souvent le bouchon un peu loin hein Maurice ;)).

Et puis la petite vidéo joliment montée est très sympa :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Hikaru46

Merci les gars.

Je suis plus nineties que eighties et pourtant les années 80 ça m'aurait intéressé à mort, mais j'ai pas les compétences, ni l'outillage pour retaper des bornes us/euro.

J'avais joué à une borne pacman d'époque, j'avais adoré.
J'ai vu aussi la tron, quelle beauté.

Mais bon faut faire des choix, j'ai quand même plus d'affect pour les candy et les jeux d'arcade japonais. Mes premières claques furent la neo geo et le cps2 découvert en salle. Gosse j'ai joué à double dragon, shinobi et flying shark (je sais plus le vrai nom), mais j'étais trop jeune pour saisir ces jeux à leur juste valeur  <:)
Alors qu'ado j'étais un vrai féru d'arcade.

th_vador

#6
si je ne dis pas de conneries, Flying Shark, c'était le "vrai nom" chez nous et aux U.S. c'était Sky Shark. Il y avait probablement un nom différent au Japon. (EDIT : effectivement, en japonais, ça s'appelle Hishou Zame)

Belle salle bien remplie en tout cas! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

BaDsArU

Très belle salle , bien agencé!! C'est une gaming room!

Je l'ai déjà vu quelque part  :)