Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Aide scanner marquee

Démarré par mariopourlavie, Lundi 12 Août 2019, 10:23:00 AM

Vieille_Loutre

les nervures noires sous le J, on dirait de la peinture qui s'écaille au contact du bois.
et pour la partie haute, si c'est comme ça d'"origine", ça ressemble fort a un loupé dans la fabrication non?

en tout cas super taff!  ^-

mariopourlavie

@Sebinouse tu fais comme tu veux, perso les défauts j'aime ça, je ne sais pas nous sommes tous différents, maintenant en prenant de l'age je pense comme ça : si je n'ai pas de marquee sur ma borne de 30ans d'age et que je veux en trouver un à imprimer, j'aime les défauts car s'accorder au reste de la borne  :D

J'ai refait un panel pour ma Jeutel Super Invaders, le mien étant effacé totalement, et bien sur la repro j'ai reproduite la faute qu'ils avaient fait à l'origine, car ça fait parti de l'histoire  :D alors le "défaut" des lettres Jeutel me convient  ^-


Alors comme tu veux Seb  <:)

Sebinouse

Et bien voila la version gommée :


lien vers le PNG (300dpi)

lien vers le SVG (vectoriel)

mariopourlavie

Wahou c'est beau mec  ^-^

Bravo je vais mettre là il faut  ^-^

Merci <:)

Sebinouse

De rien j'ai fait ça avec plaisir !  =:))

Si tu en as d'autres, nhésites pas à me contacter ... je les ferai peut-être pas dans la demi-journée ... car là j'étais dispo ... mais je les ferai aussi  :-)=

mariopourlavie

Oui en effet pour le coup tu as été d'une rapidité incroyable, je ne le dirais pas à ta compagne, je suis sur qu'a la maison les choses peuvent trainer plus longtemps  :D


Et oui biensur que je vais t'en donner d'autres, c'est top je trouve de pouvoir faire ça.

J'ai une question, est ce que sur l'image, dans un angle au raz du bord, on pourrait ajouter une inscription genre "gamoover"   pour que l'on sache d'où vient le truc ? De toute façon une fois en place dans la borne avec les caches les angles ne se voient plus... mais au moins le fichier est "signé"  ^-


Voilà le topic créé visible ici

:-*

mariopourlavie

Et hop un deuxième  ;)

Le level de chaque marquee va augmenter car ils sont de plus en plus détaillé  :D










Mais @Sebinouse , rien ne presse personne ne les attends alors prends ton temps  ^-

mariopourlavie


mariopourlavie

Et le dernier en ma possession, maintenant pour les autres modèles je compte sur vous , si vous avez des Mini Jeutel ;)

Pour les marquee de Jeutel Classiques , est ce que quelqu'un se dévoue ? Moi je veux bien les scanner, mais Sebinouse veut peut être  passer la main ?








Sebinouse

Pas de soucis pour moi si y'a pas de pression temporelle

mariopourlavie

Bien évidemment qu'il n'y a aucune pression  <:)

C'est juste pour participer à la préservation, alors pas de délais et pas d'obligation  ^-^

Little_Rabbit

Salut,

@Sebinouse : ta dernière version est nickel chrome  ^-^, nette et sans bavure, c'est le cas de le dire :D !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sebinouse

ça avance :


lien vers le PNG (300dpi)

lien vers le SVG (vectoriel)

mariopourlavie

#29
 <:) respect  <:)

Partagé ICI

mariopourlavie

@Sebinous , attention , j'en ai encore pas mal  =:)) et là il n'y a pas ceux qui sont sur les bornes  =:))

Tu aimes les Jeutels à quel point ?  :ang:






Sebinouse

Ah ouais quand même ...

Vivement les decals des sides et des panels !

et de 3 :



lien vers le PNG (300dpi)

lien vers le SVG (vectoriel)