Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

Sir Kayne

Ton post de présentation n'est pas des plus court, mais j'ai eu beaucoup de plaisir à me remémorer tous ces souvenir (on a peu pres le même cv  :D) !
En tout cas bienvenus !

PS: on dis pas geek, mais passionné  ;)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kisuke

Bonjour à tous,

Je suis avec intérêt les posts sur le forum et je me présente car de nombreux projets m'ont donné envie de me passionner un peu plus.

Je suis possesseur d'une aero city et d'une astro city tournant exclusivement avec pcb :)!

bonne journée

Oggy

Bonjour à tous
Après avoir longuement parcouru les pages de ce forum, je me décide à m'inscrire
Pierre, 31 ans, Boulanger à Montpellier.

J'ai toujours baigné dans l'univers des jeux vidéo, j ai eu (comme beaucoup de monde ici) plusieurs consoles
j ai pas mal trainé dans les salles d'arcades (entre mes 15 et 20 ans)
et maintenant que j ai un peu de temps devant moi, l'idée saugrenue (d'après ma femme !) de me construire ma Mamecab a pointé le bout de son nez.

Voila, je file sur le topic dédié aux meubles fait maison car j ai pas mal de question ;)

fedaykyn

Hello World!!!

Eh ben quel joie de trouver un forum avec autant de GEEK (enfin passionés) de l'arcade  :D

Je me présente, Guillaume 32 ans informaticien à Montpellier et gamers old school.

J'ai débuter cette passion sur MSX v20


puis cette folie n'a fait qu'enpirer au fil des années, j'ai alors essayé tout ce qui a été possible de testé à cette époque. Un profil assez semblable à celui de la présentation de Modulo04 un peu plus haut.

En 2004 je suis tombé dans l'enfer du MMORPG (World of Warcraft) que je n'ai décroché qu'il y a un an....

Sinon pour ma borne je suis en train de réaliser ma Mamecab (en cours de construction je posterais quelques photos si ça intéresse) et j'envisage d'acquerir une borne plus tradi dans le but d'y installer un systeme genre MVS et/ou atomic, je ne sais pas trop encore.

Bon ben je file lire ces milliers de posts afin de trouver des réponses à certaines de mes questions  ;D

A++ All

Ps: Je suis Fan de Dune (Franck Herbert) d'ou mon pseudo  ;)

maldoror68

bienvenue à tous  ^-

et merci pour ces présentations soignées  8)

HKCisONLINE

Bonjour à Tous,

Après avoir lu la présentation de Modulo4 un peu plus haut on se sent tout petit  :D  car en fait j'ai juste 2 ans de moins que lui et à peu près le même parcours sauf que j'ai craqué pour ma premiere borne une Sega Blast Ciry cette année pour fêter les 40 justement  =:))

Petite tof pour le plaisir




Uploaded with ImageShack.us



Voila, je découvre avec plaisir ce forum qui m'a l'air énorme coté info et connaissance je pense que je vais passer du temps ici !

Cordialement.


---
> C'est ici qu'on met la signature si on en a une ! <
---

< Agad la Téhévision epis d'or >

modulo4


HKCisONLINE

Citation de: modulo4 le Mercredi 14 Septembre 2011, 23:30:01 PM
waooo  superbe etat ta borne  ^-

GG


Yep :)

Elle vient de chez Arcade.AM et j'avoue que vraiment il est super sérieux comme revendeur de borne JAP. Finition nickel, pas de marquage écran visible, platine révisée et j'ai même pu choisir les couleurs des sticks et boutons assortis au panel d'origine !!!



---

> C'est ici qu'on met la signature si on en a une ! <
---

< Agad la Téhévision epis d'or >

Dr_Lagaffe

Salut a tous les nouveaux inscrits...
+1 pour l'etat de la blast city...
Je sers la science et c'est ma joie

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !

J'ai adoré ta présentation modulo4 !  :-* Pas exactement mon parcours mais pas mal de similitudes (surtout si on le croise avec celui de mon petit frère :D ).

Bonnes resto et bonnes parties à tous !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Elesias

Bonjour à tous, chers camarades geeks passionnés.  :D

Au moins ici, vous pourrez laisser libre cours à votre démence  ;)
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Seyel

Bonjour à tous
Après un petit moment  a vous observé en sous marin, je me décide à m'inscrire.
Donc me voila Arnaud, 21 ans ,etudiant  en BTS TPIL a Nancy-Tomblaine

élevé au pc ,à la Gameboy ,à l'Amiga (bien que delaissé  ces 2 derniere années )et à la caisse a outils
j'ai poursuivit mon éducation sur  PS2 ,borne arcade,flipper et Xbox360,et un poil de NES avec Mario.
Un grand fan d'arcade en particulier House of the deads( entre frères  ^-^) et Opération Thunderbolt( :-* mon coup de cœur cette borne)
et en dehors des jeux j'aime le voitures entre les année 50 et 70  et les flipper (c'est pas un jeux c'est un art mécanique derrière).

dans l'avenir lointain j'espère posséder un borne House of the Deads ,un Opération Thunderbolt ,et une TWin de course sièges et vitesses manu et un Flipper  =:))(ben quoi ? c'est beau de rêver ,non ?!)

:fleche: Pour le moment niveau budget et espace disponible ... je vais me concentrer sur un borne classique (mais pas une mamecab )dans l'idéal un borne recâblé pour les slot MVS avec un Slot 2 cartouches pour garder l'esprit de la borne d'arcade et très important le monnayeur (en fait un borne  sans aucun artifice ,si ce n'est un réglage de volume externe).

Voila donc je vais commencer par chercher une base de borne plus ou moins vide pour un faible budget 50-70 euros  :'(dans le secteur de Nancy et alentours. avis aux bonnes âmes...


<:)

sahaathyva


will62

salut,

je m'appel william, j'ai 30 ans, j'habite dans le 62. après avoir vu un pote acheter une borne N'Styl et l'equipé en mamecab, je fut emmerveillé. moi qui croyais qu'il m'etait impossible d'en avoir une et que lui oui  :o
et finalement... un jour une annonce sur "the good corner" d'une rené pierre marron en excellent etat (un modèle de borne que j'ai connu avec final fight et ghost and goblins) et a un prix interressant slurp !
j'ai contacter le vendeur pour un rendez-vous pratiquement immediat apres avoir eu une grosses discussions avec madame  )::(, qui n'etait pas du tout d'accord, a quand même céder.





et depuis c'est le bonheur ! de grosses parties en solo ou avec des amis ect...

mes jeux favoris sont : final fight, sunset riders, pang !, shinobi, rastan, la serie metal slug, les kof, street fighter 3.3, alpha 3 ect...




@ la prochaine

will

vintage76

Bienvenu will62 !
belle borne pour commencer. Tu verras le waf est une limite dure à passer pour un arcadien. Pour l'instant, ta borne est dans le garage, prochaine étape : le salon ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

snike

Hello tout le monde,

Je me lance dans un projet de borne dédié emulateur.

A+