Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

STEPHflip

Bonjour
Stéphane 58 ans Lille
Nouveau possesseur d'une arcade SILVER BALL V6 qui a démarré hier mais pas aujourd'hui (arrêt trop violent ?)
Je regarde pour dépanner et reviens vers vous pour de l'aide (le disque dur n'a pas l'air de tourner)

Pierreolait

Bonjour, pierre 47 ans, qui se remet enfin dans ses bornes qu'il avait délaissé depuis des années :)

ShemsDahar

Bonjour à Tous,
Salah 48 ans, Fan de Daytona Usa depuis mon enfance et à l'approche de la 50aine je me replonge dans mon enfance pour me faire ma borne , mon petit setup racing en mode Arcade.
Je suis débutant mais passionné et j'espère apprendre , partager et débuter enfin mon petit projet.( Set-up , acheter une borne, la crééer etc ..enfin me faire mon petit coin garce à vos conseils)
Merci de faire vivre ce forum et hâte d'apprendre.
Beaux échanges à tous

Zetourist

Hello tout le monde , Zetourist alias Jof 47 ans de Belgique près de Charleroi . J ai découvert ce forum par pure hasard :) et le hasard fait bien les choses .

J ai deja un peu touché à une borne pour la retaper en original avec sa pcb Mortal Kombat ultimate . Qui a ce jour tourne nickel .

Je m aventure dans la rénovation d une borne double cabine daytona modèle 2 et je remercie Tibal pour l envoi des pièces pour la faire tourner avec son mega adapter .
J ai un stack encore fonctionnel, mais l autre est naze . Donc, je vais les convertir avec 2 pc ou mini pc a voir !

Avant de poser mes questions , je vais fouiller le forum pour trouver des réponses .

Bonne rénovation et bonne game à tous .

Fred G5

Bienvenu et bon courage dans la remise en forme de ta Daytona.

La Daytona est un grand classique et y'a pas mal d'infos et de solutions diverses pour la remettre en marche sur des bases PC
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux