Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

vinz92

Bonjour.

Ayant grandi en trainant dans les salles d'arcade pendant chaque vacances, cela fait des années que je souhaite me faire ma propre borne d'arcade.
J'ai pour projet d'enfin sauter le pas et de me construire une borne Euro Jeutel.
Pour ma présentation, je vais reprendre la présentation d'origine, ou presque.

Pseudo : vinz92
Lieu: Epinay-sur-Orge (91)
Hobby : Mes filles / Les amis / Reprise du basket / Jeux Vidéos / Jeux de société / films
Boulot: Stockage de données dans l'informatique
Mes Jeux préférés: Trop de jeux joués depuis que j'ai commencé les jeux vidéos.
Si je faisais une actualisation, je dirais Everquest (entre 1999 et 2004), puis Elden Ring dernièrement.
En borne d'arcade, je me souviens avoir beaucoup joué à Cabal, Bubble Bobble, Shinobi, The Newzealand Story, Snow Bros, Double dragons, Street Fighter 1 & 2, Contra, entre autre...
Consoles et ordinateurs fréquemment pratiqués ou possédés : MO5 / Matellivision / Commodore 64 / CPC 6128 / Atari 1040 STE / Amiga 500 / PC / Toutes les Nintendo depuis la NES jusqu'à la switch 1 comprise / Sega Master System, Megadrive et Dreamcast / Playstations 1, 2, 3, 4 et 5 / XBOX et XBox 360
Plat préféré : Steack Frites saignant sauce beurre ail.
Personnage préféré : Aucun
Personnage détesté : Aucun
chausse du : 43
Borne : En projet une borne Euro Jeutel

PS : Désolé, pas de photo... Je n'ai pas de borne ancienne, mes consoles sont presque toutes rangées dans des boites, et ma voiture ancienne attend dans un box que je la remette en état. :/