Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

cylou94

bonjour a tous, je m appele cyril j ai 50 ans et je suis en region parisienne.
je suis ravi de vous rejoindre.

passionné d arcade depuis presque toujours,je possede une machine depuis 1993 et une 30ene de pcb et tout fonctionne comme il faut.
mais voila que j ai un soucis je m explique:
je viens de faire l acquisition d une carte multijeux pandorabox dx,
le soucis c est qu elle ne demarre pas sur ma machine (contrairement aux traditionnelles)
d ou ma question: cela parle t il a certains d entre vous? je me demandais par déduction si ce type de carte nécéssite une puissance d alim particuliére pour demarrer?
merci pour tout vos retours et vos pistes! ^-^
 ^-

djalex

salut, les pandorabox récentes fonctionnent en 31Khz (VGA) ou en hdmi et plus en 15 Khz.....

Je soupçonne que le pb vient de là....

cylou94

Bonjour,
merci de ce retour,

Donc d après vous c est l alim qui n est pas assez puissance ? J avoue ne pas être super calé et aimerait comprendre ce qui est possible de faire.
Merci pour votre expertise !
👍😊

djalex

Salut,

ouvre un topic pour ton souci, ici, ce n'est pas le bon endroit ^^

fiend41

Citation de: cylou94 le Mardi 01 Octobre 2024, 15:13:58 PMpassionné d arcade depuis presque toujours,je possede une machine depuis 1993

saluts,   CA c'est génial !  si peu étaient accrocs et ont pu découvrir ça chez eux à l'époque ! faut nous en raconter plus ! :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Nantoseiken

Hello,
Mordu d'arcade, en particulier des jeux et systèmes de fin 80 début 90, je suis ravi de rejoindre la communauté pour partager.

Smarvel

Bonjour, je me présente.

MR smarvel, 40 ans. Chef cuisto dans la vie privée, et fan de borne depuis... la découverte  de la borne Street fighter II

Possédant la pluspart des console, de nombreux stick arcade, maintenant.. je tourne essentiellement sous ma 'belle' Naomi universel cabinet.

Vive SEGA, vive l'arcade.

Piaf69

Bonjour à tous
Pseudo : piaf69
Prénom : Thierry
Marier 3 enfants
Novice en arcade mes ces toute ma jeunesse
Je viens d'acquérir une borne d'arcade midnight maximum tune 3 avec une panne si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance

[Edit] Regroupement de 2 messages consécutifs [tilowil]
Bonjour à tous,
Novice en arcade et fane depuis mon enfance, j'ai fait l'acquisition d'une borne midnight maximum tune 3 solo.
La borne fonctionnait parfaitement jusqu'à mon déménagement.
Mais depuis écran noir tous les branchements sont en place. Quand je branche un clavier j'arrive à avoir l'interface du jeu mais il me demande un mot de passe que je ne possède pas.
J'ai remplacé la pile qui était hs donc je pense que le problème vient de là.
Merci de votre aide.

tilowil

Bienvenue aux nouveaux membres.

Posez toutes vos questions, partager tous vos projets.

@Piaf69 : J'ai regroupé 2 messages consécutifs, si tu as besoin d'ajouter quelque chose tu as la possibilité de modifier ton message precedent avec PLUS... - Modifier.

A+

Darksmile

Bonjour à tous,

Après avoir parcouru pas mal de vos posts, je me rend compte à quel point je n'y connais pas gd chose en "vraie" borne.
Donc je m'appelle Darksmile, j'habite dans le sud-ouest, vers Cahors. Je possède un flipper RFM et avec un pote on s'est fait nos propres bornes DIY...   Elles sont jolies, elles fonctionnent bien avec leur Pi3b+ & Pi5 pour ma part mais j'ai eu envie d'une borne HD pour m'amuser  sur des jeux modernes type TEKKEN 7 et 8, MK 11 et pleins d'autres.

Pix1Boom

Salut tout le monde.
J'espère que vous allez super bien. Bah... moi ca va plutôt coll.  J'sais pas trop si c'est le bon endroit pour faire ma présentation car je suis nouveau par ici.
J'suis Pix1Boom, un passionné d'arcade et de rétro-gaming !
Js'uis tombé dans la marmite quand j'étais gamin avec des classiques comme Pac-Man et Street Fighter. Depuis, impossible de sortir de cet univers ! J'affectionne remettre en état des bornes d'arcade, bricoler des systèmes et revivre les souvenirs d'antan avec un joystick en main.

J'suis là pour partager des tips, échanger des idées, et pourquoi pas, vous donner un coup de main si vous avez une borne en rade. Si vous avez des projets cools ou des histoires de gaming à raconter, j'suis super preneur.

Hâte de discuter avec vous tous et de plonger encore plus dans cet univers de pixels et de joie.

Alpha arcade, une âme vintage et moderne
Tout ce qu'il faut savoir [iciCouic !]

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !  ^-^

@Pix1Boom : ta présentation transpire la passion et fait plaisir à voir  ^- !

N'hésitez pas à mentionner votre ville sur votre profil : c'est pratique pour les coups de main de proximité ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Pix1Boom

Merci pour l'accueil ^-

Ah, ça fait plaisir de voir une communauté aussi chaleureuse ! Je vais de ce pas mettre ma ville dans mon profil, c'est une super idée pour les coups de main locaux ! Je suis toujours partant pour des rencontres IRL avec d'autres passionnés de pixels et de boutons ;)  8)

Hâte de partager et d'apprendre avec vous tous ! À très vite dans les topics... ou au prochain high score :-)=

Au passage, quels conseils donneriez-vous au p'tit nouveau que j'suis par ici ?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Pix1Boom le Jeudi 07 Novembre 2024, 21:00:57 PMJe vais de ce pas mettre ma ville dans mon profil, c'est une super idée pour les coups de main locaux !

Pour ceux qui n'auraient pas trouvé, il faut aller dans Profil de base et avatar, et compléter la zone "Emplacement / Localisation géographique" ;).

Citation de: Pix1Boom le Jeudi 07 Novembre 2024, 21:00:57 PMAu passage, quels conseils donneriez-vous au p'tit nouveau que j'suis par ici ?

Bah rien de spécial... Gamoover c'est avant tout un forum de partage et d'entraide, donc n'hésite pas à partager avec nous des restaurations ou bricolages que tu aurais pu faire sur les bornes/bécanes que tu as déjà, ainsi que pour les futures qui viendraient grossir ta collection :). Et puis en venant régulièrement sur Gamoover, tu tomberas sûrement sur des questions que d'autres membres se posent, et auxquelles tu sauras peut-être répondre :). Ou encore, simplement mettre un petit commentaire ou un mot gentil en écho au post de quelqu'un sur un sujet que tu affectionnes, cela participe à la vie du forum ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Piaf69

Bonjour,
Merci beaucoup, car j'ai un peut de mal sur le forum.
J'ai trouvé la solution pour ma borne grâce à Aganyte .
J'ai installé un pc avec plusieurs jeux.
Donc je vais sûrement vendre toute les cartes de ma borne si ça intéresse quelqu'un.
Bonne journée Thierry

Pix1Boom