Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Restauration daytona usa/sega rally version deluxe

Démarré par fullmetal332, Dimanche 15 Décembre 2019, 01:19:34 AM

jfs

#16
oui je veux bien mais je peux déjà voir que c'est la même que moi depuis la photo que tu avais déjà fait.
En fait pour moi l'important 'est juste que le rétroprojecteur puisse s'allumer (que les ventilo tournent par ex). Si les tubes sont morts pour moi ca n'a pas d'importance. On se tient au jus. Merci <:)

jfs


fullmetal332

hélas non pour instant mes je me suis dégagé un peu temps la semaine prochaine pour poursuivre. :D

jfs

ok. T'hésites pas à me mettre au jus pour quoi tu sais :D :D :D

jfs


S_W

#21
y a un taf de dingue a faire, enfin, je veux dire en grosse quantité, mais le projet est sympa et réalisable.
Je me demande comment il peut y'avoir autant de poussière sur la carte ? elle a ptet pris un coup de chaud du coup .
en tout cas, je vais suivre, parce-que car il y a vraiment beaucoup de compétences différentes a avoir pour remettre en état :) bon courage !

jfs

Bon plus aucun signe de Fullmetal32 depuis 1 mois....Je suis stressé car j'ai besoin de lui pour l'achat éventuel d'une pièce pour sauver ma borne.... ::) ::) ::)

fullmetal332

#23
slt jfs dsl pas mal de chose se sont passer ce dernier mois j'ai pas eu temps faire grand chose sur les daytona car j'ai eu opportunité acquérir autre borne, mes au passage j'ai pu récupérer des pièces pour la daytona. du coup j'ai perdu de la place pour pouvoir les bricoler et il a bien fallu caser tout sa  ;)









fullmetal332

#24
Du coup je devrai pouvoir aider pas dans l'immédiat, avec l'écran de la sega rally qui normalement doivent avoir même référence de projecteur que les daytona pas vérifié encore.




psyko44

 :D c est toi qui a acheté le twin sega rally qui etait sur lbc il y a pas si longtemps.
Je me suis taté trop longtemps  :'(

jfs

Merci Fullmetal pour ton retour. Tu dois plus avoir de place avec tout ca  :D
Je te laisse souffler alors et tu me fais signes quand on pourra voir ca ensemble.  Ma pauvre petite Megalo est ouverte en 2 en attendant sa greffe ...J'espère qu'elle va pas chopper un virus =:))

fullmetal332

oui des que je pourrais tu veut que je prenne une photo précise de électronique de écran ?

jfs

Citation de: fullmetal332 le Lundi 17 Février 2020, 20:59:31 PM
oui des que je pourrais tu veut que je prenne une photo précise de électronique de écran ?

Oui je veux bien que tu prennes une photos des 2 cartes marquées MainPCB et POWER PCB ( normalement c'est les 2 grosses cartes en bas) comme ca je pourrais te confirmer que c'est bien les mêmes. Merci.

S_W

ah la SR, cool, je l'ai pas vu passer sur lbc, y'a bcp de travail aussi ?

fullmetal332

Cosmetiquement les SR sont en meilleur état que les daytona a part une qui a un trou dans la coque a arrière, les écran son hs, a voir pour les stacks a testé.

S_W

je vais surement avoir a restau une SR dans les prochains mois, idem , y'a un trou géant sur le plastoc de l'écran, je sais pas encore quoi faire pour réparer... puis va falloir recup du stickers , ça va douiller !