Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

RIP Mariopourlavie

Démarré par foxxx, Samedi 04 Janvier 2020, 01:30:11 AM

anterak

RIP 01001101 01100001 01110010 01101001 01101111 01110000 01101111 01110101 01110010 01101100 01100001 01110110 01101001 01100101

lorenzolamas

#33
Citation de: Little_Rabbit le Samedi 04 Janvier 2020, 14:06:03 PM





C'est les bornes que je lui ai vendue ya quelques mois sur cette photo, il était vraiment super sympa...ça fait un choc...  :(

RIP.

filoufifi

#34
 :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'(  :'( , je n'ai pas de mots à part le fait que j'aurais aimé rencontrer ce Grand Monsieur de l'arcade et de la vie en général....
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

vintage76

Mariopourlavie a travers ses posts avait toujours une attitude enjouée et positive.
Il n'est pas dans l'ordre des choses qu'une personne si jeune parte. C'est tellement injuste.
Nos pensées vont vers sa famille, sa femme et ses enfants.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Amano J

Triste nouvelle :-\
Une grosse pensée à sa famille et ses proches :ang:

carbone14

que dire de plus . :(.. on s'etait  contacté suite a une trouvaille que j'avais fait en vide grenier et qu'il devait récupererpour retaper..

une bien triste nouvelle meme si je ne le connaissais pas personnellement.....

Michel Maeva

Condoléances à sa famille.

Johann alias Mariopourlavie n'était pas seulement un gros passionné par l'arcade, il était également le papa d'un garçon âgé d'une dizaine d'année. Son fils commençait à wipper avec lui.

C'est une bien triste nouvelle :-(

La vie ne tient vraiment qu'à peu de chose...

Repose en paix !

Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Franzy2121

Terrible nouvelle!
Mes pensees vont a sa famille.
:-(

wylcot

ça me fait franchement mal !
J'ai rencontré Johann l'année dernière quand on a ouvert notre salle vers Valence.
Il a tenu coute que coute à venir à l'inauguration avec son fils, et son engouement pour notre projet faisait tellement de bien !
On s'est promis qu'on se réorganiserait des rencontres comme celle-là, et la vie en a choisi autrement...

Much love, Johann !
Ce fut bref mais intense !
A jamais dans nos cœurs !  :'(

Fish57

 ((:s j'en reviens pas d'avoir appris celà.

Mes condoléances à la famille
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

johnwoo3

Terrible nouvelle effectivement... On n'est pas grand chose quand meme... Tout peut s'arreter du jour au lendemain...  :'(

Mes prières et pensées vont pour lui et sa famille. Je garderai en mémoire ce meuble au format Tetris, qu'il avait construit que je trouvais génial ....

RIP Mariopourlavie  :ang: 
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

groju

Je viens de lire ce topic... que c'est triste, si jeune... RIP Mariopourlavie et sincères condoléances à sa famille et à ses proches.  :'(
Newgames Nstyle MNS - Mini Games Courtet - Jeutel Cabaret - Racing Heroes - Newgames 500 - Arcades electronic... et des consoles en veux-tu en voilà! ;)

keri

C'est toujours dur d'entendre de tristes nouvelles comme celle-là...
42 ans, c'est bien trop tôt...
pensées à ses proches  :'(
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

powermax

#45
Citation de: sushy18 le Samedi 04 Janvier 2020, 11:00:00 AM
Loin de moi le côté voyeuriste...
Mais on connaît les raisons du décès ?
Maladie, accidents... ??

Je pensait que tout le monde le savait déjà ...
mais certains modérateurs ont dû l'apprendre peu de temps après mais par descence  sont restés discrets : peu de temps après son décès , son avatar avait disparu sur gamoo
Je l'ai appris la semaine suivante grâce à un poto arcadien qui était en contact avec lui pour aller chercher une borne ... on l'avais vu 10 jours avant et on devait donc repasser ...
En fait ( si je peux me permettre ... et j'espère ne choquer personne ) il a mis fin à ses jours suite à une accusation mensongère ... une triste histoire sordide ...
repose en paix ... on pense à toi  :ang:
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Vieille_Loutre


Rastaman83

Citation de: powermax le Mardi 18 Février 2020, 21:04:06 PM
Je pensait que tout le monde le savait déjà ...
mais certains modérateurs ont dû l'apprendre peu de temps après mais par descence  sont restés discrets : peu de temps après son décès , son avatar avait disparu sur gamoo
Je l'ai appris la semaine suivante grâce à un poto arcadien qui était en contact avec lui pour aller chercher une borne ... on l'avais vu 10 jours avant et on devait donc repasser ...
En fait ( si je peux me permettre ... et j'espère ne choquer personne ) il a mis fin à ses jours suite à une accusation mensongère ... une triste histoire sordide ...
repose en paix ... on pense à toi  :ang:
Serieux,je suis sur le cul la?
J'avait aussi effectué quelques transaction avec lui,un mec qui respirait la passion pourtant.