Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Gottlieb Counterforce

Démarré par Black templar, Samedi 04 Janvier 2020, 17:17:33 PM

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

rygar

Belle restauration. Félicitations !!!  ^-^
Ton flipper semble manquer de pente ... Ce n'est que mon avis; cela rendrait le jeu plus interessant  ;)

Black templar

Lors de la prise de la vidéo c'était son premier démarrage. J'ai pus régler la pente depuis  :D

Black templar

Citation de: Fred G5 le Dimanche 05 Janvier 2020, 20:09:40 PM
Une belle restauration comme j'aime, les retouches plateau sont propres, c'est nickel  ^-

Juste dommage pour la CPU qui pour moi était parfaitement réparable (j'ai vu bien pire)...
Tu en aurai eu pour bien moins chère à la faire refaire par un pro comme "RestorPinball" qui fait un travail de grande qualité est fiable.
En tout cas ne la jette pas elle pourra peut être un jour réintégré la machine ou faire e bonheur d'un autre  ;)

Je n'avais pas vu ton message Fred  !
Ne te fais pas de souci toutes les pcb d'origine sont au chaud. J'avais contacté un depaneur de flip réputé de ma region, et lui même m'a conseillé de passet sur une cartr PJ. Il me demandait entre 150 et 200 de reparation sur la cpu sans garantie de trouver un autre souci sur la carte de contrôle. Et en plus je devais lui amener le flip entier et je passerais quand ce serais mon tours, vu qu'il croule sous le boulo, donc pas avant 3 mois. Bref, comme le plateau full resto, je garde tout ca de côté quand j'aurais le temps. En attendant le flip est propre et jouable. J'avoue que sous mes wip arcade et maison je commence a en avoor marre d'avoir des chantiers de partout sans que rien ne soit utilisable. J'ai encore un twin et une Jeutel en ruine qui attendent depuis 2 ans, prennent de la place mais ne s'allument pas. Je veux profiter de mon matos. De plus le flip etant dans le salon je ne pouvait pas faire durer le chantier sous peine de perdre mon WAF définitivement  :D