Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

ZeroKey PIC Netdimm

Démarré par Teclis01, Samedi 28 Mars 2020, 18:34:26 PM

Teclis01

Coucou ici,

Avec le confinement je me suis sorti les doigts et j'ai voulu tester le Piforce web (https://github.com/dev-tty0/Piforce-Web)
J'ai donc pris une mobo Naomi 2, une netdimm et ai préparé un bios et un ZeroKey.
Pour le bios j'ai fait un multi region et ai configuré la netdimm
Je branche tout et pouf ca marche avec Ikaruga. Motivé je mets quelques roms dont GW2 et CvS.
Et là survient le drame... ça charge... les écrans de lancement du jeu défilent, mais "reboot" de la Naomi pour arriver sur une error 33 Gateway not found.
Beaucoup d'articles disent que le problème viendrait du zerokey...

J'ai demandé à un membre le hex du zerokey car a priori c'est le zerokey le probleme mais pareil!
Le membre m'a dit qu'il n'avait pas réussit a burner le pic avec un wellon... Or j'ai un wellon VP390.

Du coup je me tourne vers vous pour savoir si il y a une config speciale car j'ai du l'ouvrir deja 40 fois tout nettoyer minutieusement, switcher la RAM, re-burner un zero key... mais rien n'y fait.
Qqun a t'il réussit à burner un zerokey avec un programmeur wellon et si oui y'a t'il une config spéciale?

Merci de m'avoir lu!
Il vaut mieux poser une question et passé pour bête 5 minutes que de le rester toute sa vie.

Teclis01

Mon sujet n'a pas attiré les foules mais j'ai avancé!
J'ai utilisé un autre programmeur de PIC (K150) et la programmation (par défaut) posait également problème.
J'ai désactivé dans le menu de fuses/fusibles l'option "PWRTE"... et là miracle!
Après test ça fonctionne parfaitement.

ça me dépasse...
Il vaut mieux poser une question et passé pour bête 5 minutes que de le rester toute sa vie.