Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

alimentation primaire polostar

Démarré par raphael32907, Vendredi 24 Juillet 2020, 21:30:40 PM

Fred G5

Les tensions sont bonnes c'est déjà bien.

Il semble cependant que tu n'as rien au secondaire du transfo HT, ce qui explique l'absence d'image.
Il faudrait checker sur la base du BU si tu as un signal qui permet le découpage. Sans commande , pas de tension
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

raphael32907

Salut Fred, est-ce que tu peux être plus clair, je n'ai pas compris ce que tu veux dire par signal qui permet le découpage.
Merci

raphael32907

Sur la neck board j'ai bien le 16v , 25 v , et le 12v.

Fred G5

Est-ce que tu as le 200V ?

Les autres tension ne sont pas faite au niveau du transfo HT mais découlent de l'alimentation primaire.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

raphael32907

#52
Je viens de vérifier le 200v sur la neck board j'ai 11v sur sp4, que faut il vérifier pour le 200v

Fred G5

Clairement la partie HT ne fonctionne pas

Cela peut être plein de chose, faudrait voir la commande de base du BU dans un premier temps.
Tu devrais avoir un signal un peu carré à une fréquence de 15KHz.
Par contre il faut un oscilloscope pour voir cela, au multimètre tu n'auras rien d'exploitable
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

raphael32907

Bonjour,
J'ai amené mon écran à un réparateur du coin et mon écran est HS tout les filaments sont coupés, il va me diagnostiqué ma platine en même temps, peut être que ma platine est fonctionnelle.

Fred G5

Pas de chance pour le tube..... Tous les filaments coupés c'est bien rare, je n'ai jamais eu le cas.
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux