j'aime bien le concept de la déco en 3d 
merci, espérons que le resultat final soit a la hauteur

Salut,
Génial projet, et très original ! 
Original d'une part pour sa déco en 3D inédite, et ensuite pour le concept modulaire Bartop/Mini borne transportable !
La réalisation s'annonce grandiose ! 
Heu...
Je crois que toi et moi n'avons pas du tout la même définition du mot "truffe" ! 
Si ça c'est être une truffe, il va falloir décerner des trophées de Quiche d'Or à nombreux d'entre nous ! 
A+
merci mais ça c'est parce que je ne montre pas tout ce que je rate

La qualité de tes impressions a l'air Top 
de loin oui, de prés comme toutes les impressions, elles ont besoin d'un post traitement.
très inspirant !
Un partage des fichiers est envisagé ?
Oui, envisageable mais pas a ce stade.
Il s'agit d'un prototype et je ne pense pas délivrer quoi que ce soit avant la fin du projet et un retour d’expérience concret.
des heures et des heures d'impressions + le travail du bois et l’électronique, vaut mieux que ce soit carré avant de perdre autant de temps

Trop trop bien, bravo !
Le concept est vraiment sympas, et le rendu s’annonce topissime !
Par curiosité, quelle imprimante 3D utilises-tu ? et quelles réglages ? (layers etc...)
Pareil, pour la modélisation 3D et le rendu, quels logiciels utilises-tu ?
Pressé de voir la suite.
merchi !
pour le logiciel, FUSION 360. assez facile a prendre en main et valable pour l'impression 3D comme pour les plans avec bois .
il existe pas mal de tutos et pour dire vrai c'est la première fois que je fais de la 3D.
pour l'imprimante, c'est une CHIRON de ANYCUBIC avec un plateau de 40x40 , je peux pas vraiment juger ce qu'elle vaut vu que je n'en ai pas d'autre.
une vraie galère a configurer mais fait des grandes pièces
voila le volume d'impression par rapport a la borne.

merci pour vos commentaires, ca motive