Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

nikos69

un grand bravo nuno, ca fait plaisir de voir des choses comme ca, et ca donne surtout envie de s'y mettre sérieusement. Meme si un tel projet peut faire peur au début, quand on voit à quoi tu arrives, ca donne vraiment envie de s'investir.  :|

à qui le tour maintenant ?  ;)
Lok'tar !

kaneda56

Wouaaaaahhhhh NUNO enfin des VRAIS photos de la gaming room légendaire en entier!!!! J'adore le rendu, alors que j'ai plus l'habitude des salles japonaises aseptisée que des bonne vieille salles d'arcade bien roots!
Franchement, touche plus à rien c'est impec!
Manque le superman géant dans un coin "à la riddler" et le mobilier kitsh lollll!!!! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

PiCH

Update des photos de la gameroom dans la galerie  ;)

Marco

:|  :|
Ah cà....l'ambiance y est.. y a rien à dire !!!!
:smile:
C'est bon les Chamonix !!!

koko_master

quelqu un serait ou peut trouver des neons comme notre ami sur paris ?

Pyro

Yeah ça le fait  :cool: Et ça fait bien ressortir les bornes..excellent  :|

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

malibucoka

Ca défonce tout ca !  :!:

Au début du projet je trouvais ta salle spacieuse mais plus ca va.....plus elle a l'air petite avec toutes ces bornes... :D

...Prévois tu un petit coin repos pour boir un coup entre 2 partie ou ya plus de place du tout ?  :evil:
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

TamTam13

bon il va nous falloir des photos de la gaming room avec la star wars cockpit et la DL 2 maintenant !!!

3nky

gasp, ça rend super bien cette salle  :evil:  :|  :|  :|
Manque plus que les tuyaux au plafond style Aliens ^^

WON_Bamak

Ca tue, bravo,
ton dur labeur a porté ses fruits ;)
Ca en valait la peine,
:|  :|

agnostica

beau boulot !

mais au fait, tu ne voulais pas aussi t'en servir comme salle de répétition au début ?

Darth Nuno

Citation de: "agnostica"beau boulot !

mais au fait, tu ne voulais pas aussi t'en servir comme salle de répétition au début ?

Ha heuu oui, zut  :oops:  Ben plus de place pour la partie studio. Va falloir s'organiser chez un autre membre du groupe pour les répètes  :oops:  :evil:  :x
 

3nky

Citation de: "Nuno"
Citation de: "agnostica"beau boulot !

mais au fait, tu ne voulais pas aussi t'en servir comme salle de répétition au début ?

Ha heuu oui, zut  :oops:  Ben plus de place pour la partie studio. Va falloir s'organiser chez un autre membre du groupe pour les répètes  :oops:  :evil:  :x

mdr  :zen:

Darth Nuno

Allez, suite à l'arrivée récente de nouvelles bornes, et a la 'résurrection' de la Tron, j'ai changé la disposition des bornes, et inclus ces nouvelles arrivantes  :?:  :?:  :?:

Ca donne cela  :fleche:  :fleche:  :fleche:















Bon, ca manque encore de décoration ( posters, statuettes et autre bricoles), mais ca commence à le faire...

Pas encore présente : Xevious et Star Wars cockpit, but ... stay tuned  :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:
 

rataflo

Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

HI

:cpasvrai:


(le CPO de la DL2 a l'air abimé ?)

y'a plus de place !!!