Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Construction d'une Gaming Room ... Je me lance !!!

Démarré par Darth Nuno, Mercredi 11 Mai 2005, 21:33:24 PM

Darth Nuno

Bon, ben depuis l'arrivé de la Star Wars Trilogy Arcade ( voir ici : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=8628&postdays=0&postorder=asc&start=0 ), ben il a fallut revoir l'agencement des bornes... :oops:

Exit la AB Cops, et bientot la NBA Jam... qui n'etaient pas dans ma 'to have' list de toute facon... la AB Cops est déjà entre de bonnes mains ...

Voici ce que ca donne pour l'instant :

Je bosse sur le coin salon, que je ne veux pas sacrifier...

J'ai essayer deux autres endrois pour la SWT, genre au milieu sur la gauche, puis la droite, dans un sens, puis dans l'autre... cela me permettait de garder le marque, mais la borne faisait vraiment trop imposante ( presque 2m30 de haut !!! ). La solution de la mettre dans le fond est la bonne...

Je bosse sur le coin salon, que je ne veux pas sacrifier...

Ca devrait le faire...  :?: :lol:  :lol:  :lol:

borislehachoir

mike59

ckilla

Excellent Nuno ça le fait.

C'est vrai que c'est dommage pour le topper mais bon 2m30 c'est pas facile a caser  :lol:

Ra lala pourquoi j'habite pas à coté de chez toi :( je serais venu négocier la NBA Jam oinnn :cry:  :cry:

gronaldo78

:cry:  c'est trop beau,mais quand va t'il s'arreter  :cry:
nostalgie,quand tu nous tiens !

TamTam13

ultra classe !
essaye quand même de jouer un peu entre 2 tentatives d'agencement.  :smile:

Darth Nuno

Citation de: "ckilla"
Ra lala pourquoi j'habite pas à coté de chez toi :( je serais venu négocier la NBA Jam oinnn :cry:  :cry:

Depuis quand 320 km de roadtrip te font ils peur ???  :?:  :?:  :?:  Mhhhh  :interro:  ;)  :idea:

Darth Nuno

Citation de: "TamTam13"ultra classe !
essaye quand même de jouer un peu entre 2 tentatives d'agencement.  :smile:

:!:  TamTam

... jouer ? ... jouer ? ... ce mot semble sortir d'outre tombe...  :mrgreen:

:lol:

ckilla

CitationDepuis quand 320 km de roadtrip te font ils peur ???

Bon bah dit comme ça :) Si jamais elle est prête a quitter définitivement la  Nuno's Lair :) je suis sur la liste des futurs acquéreus.

:D

steve_gamer

:cpasvrai:  Elle est vraiment trop hot cette borne!!!

Bravo nuno pour la borne  :|

Pareil comme la celle a mon cinema allucinante :hurle:

gluthecat

Il manque une ou deux petites cocktails pour les gens qui auront soif là  :smile:

Darth Nuno

Citation de: "gluthecat"Il manque une ou deux petites cocktails pour les gens qui auront soif là  :smile:

Oui, ca manque une ch'tite cocktail  :tired: parfait dans le coin 'salon'  :lol:
Let's go for it...  :?:

Darth Nuno

Voici la dernière 'itération' de la salle, datant de la semaine dernière avant le :

[size=24]... c'est plus fort que moi !!! [/size]
:oops:  :oops:  :oops:

En effet, le déménagement répété du monstre me vaut... une epaule en miette depuis la semaine dernière... ca m'apprendra à jouer les déménageurs... 'vais faire des exam' demain  :dead:

Voici donc l'etat du truc... peux plus rien bouger pour l'instant :tired:  :tired:  :tired:  , mais cette dispo me convient :

...suite a la remise du topper pour avoir la borne 'complète', le deluxe a donc reculé de 60 cm...

... et dans ces 60 cm, l'Indiana Jones a trouvé sa place...

Et voilou...

supsam

super nuno mais t as la place de passer pour acceder à l' indiana jones?
ca à l' air tendu (bon c vrai que t es pas gros malgre les tonnes de pizza que tu ramenes chez toi ) :lol:
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Darth Nuno

Arggg SUPSAM  :x  :evil:

Oui, y a bien la place pour accèder a l'Indiana Jones...  :lol:

Arghh... attend le prochain meeting  :twisted:  :twisted:   :lol:

pitufo

Donc en gros la dragon lair derriere sers de repose fesses ?