Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne arcade Mario kart arcade gp 1

Démarré par vinz12070, Mercredi 06 Janvier 2021, 23:40:36 PM

vinz12070

Bonsoir tout le monde , j'ai acheté une borne Mario kart arcade gp 1 qui est pas dans un état exceptionnel les 2 écran on été passer en LCD et d'autre truk bizard.
Voilà de se que j'ai pu remarquer pour le moment retour de force très faible voir inexistant , une des Triforce 3 reboot quand elle veux de plus les 2 Triforce son alimenter par une seule et unique alimentation pc pour les 2 pcb .
Donc le gros problème que je cherche à résoudre c'est déjà les reboot si quelqu'un a une idée je suis preneur merci 😉

Solkan

Une seule alimentation pour 2 Systèmes, l'alim est peut-être trop faible. Si tu ne branches que la Triforce qui reboot, est-ce qu'elle le fait encore ?

Autre possibilité : j'ai eu un problème similaire sur une Chihiro. La faute était aux gros condos qui étaient bombés et plus de première fraicheur. Après un cap kit, plus de problèmes.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

vinz12070

Merci pour ta réponse je pensai aussi que sa pouvait venir sa je vais faire des test quand je peut je te dirai si sa change quelque chose merci