Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Kangaroo / Atari 1982

Démarré par Haas2Coeur, Dimanche 21 Février 2021, 20:33:04 PM

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Little_Rabbit

Salut,

Elle fait quelle taille la version Europe ? Elle ne serait pas plus petite ? Elle fait un peu penser aux bornes dites "cabaret", plus compactes, et qui du coup n'ont pas toujours de marquee...

Citation de: sushy18 le Mardi 23 Février 2021, 19:21:05 PM
http://vectorlib.free.fr/Kangaroo/

Ah chouette ! Même si il n'y a pas la version Europe, cela donne une base très pratique pour essayer de recomposer un truc qui ressemble à quelque chose !  ^-^

Un grand remerciement à Zorg pour son boulot !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Haas2Coeur

Merci Gamoo , Zorg, Sushy, merci l'Frangin ,  merci a ceux qui partagent, aident et conseillent !

belle communauté ! :ang:

Effectivement les fichiers vectorisés prêts à l'emploi , c'est difficile de s'en priver !

il y'a moyen de faire quelque chose de fidèle, propre et cohérent avec tout ça !

j'ai hâte !!!


Haas2Coeur

je n'ai pas les cotes de la version US (même taille que Dig dug, Fast freddy  ou Centipede) , mais celle-ci a comme mensurations :

1m72 de haut
64cm de large
79cm de profondeur

une bombasse  8)

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Haas2Coeur


maldoror68

#22
je vais suivre avec intérêt  ^-^

le jeu en lui même est super sympa  ^-

par contre choix perso je partirais peut être plus sur une pcb (boot ou autre) car le jeu à pas mal de 'flickering' (voulus ou non) qui ne sont pas retranscrits sur émulateur  ;)

(et si pas possible en effet un petit raspberry pi dédié et ça roule)
(j'ai aussi une tour pc windows XP pentium 4 en rab à la cave si tu veux robin, si tu veux faire une config a base de PC avec démarrage mono-jeu )

Little_Rabbit

Salut,

Fichtre !! C'est la semaine des revenants !  8)

Après Cedric Bionic qui refait surface, voilà t'y pas que c'est au tour de notre maldoror68 national de réapparaître !  ^-^

:-)=

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Mario25

Welcome back maldoror68.  ^-

En ce qui concerne la borne, perso je reprendrais le câblage en Jamma tout en réalisant un adaptateur Jeutel/Jamma. Ainsi tu peux utiliser un boot du jeu original ou une 60 in 1.   ;)

Haas2Coeur

#25
Merci les gars pour vos retours et vos idées . Je prends note de tout !
Pcb + 60 in 1 ça serait l'idéal.

Je poste quelques photos ce soir et les news.

maldoror68

 * mode inquiet *

mais kangaroo n'est pas sur la 60 in 1  :-X

=?=

Haas2Coeur

#27
D'où la bonne idée de switcher entre un éventuel bootleg du jeu et une Pandora pour profiter d'autres classiques

Haas2Coeur

#28
Une vitre à acheter, un panel a cloner, + câblages. Stickers.. tout un programme.









Mario25

Après si le câblage actuel est propre, pas besoin de tout reprendre je pense.  :)

Le peigne a combien de broches ? Si c'est du Jeutel est que le projet est d'utiliser un boot sous ce format, il n'y a qu'un adaptateur à réaliser pour switcher avec une 60 in 1.

Haas2Coeur

#30
Concernant les stickers :

Celui-ci est dispo en HQ sur le Net, je pourrais gérer ça avec PixartPrintint



Par contre pour le CPO je n'ai pas trouvé d'image correct à récupérer, mais il est en vente a 40$ sur un site.



721X499 >:(



et presque autant de frais de port que de stickers .... 


Haas2Coeur

Cette image du  cpo pourrait être vectorisée d'après vous ??