Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Borne Cocktail Table : Tank Battalion

Démarré par Memotoy, Vendredi 26 Février 2021, 17:39:24 PM

Memotoy

Oui Spectroman, tu as tout à fait raison ^^ C'est bien un joint. J'ai galéré comme c'est pas permis pour décoller le tour du verre afin d'y glisser en dessous les éléments.

J'y suis pas encore !

Non seulement le résultat ne me convient pas, par manque de débord sur mon doc (je te ferai un nouvel envoi une fois cela modifié) mais en plus - la surprise du chef - le "insert coin" est masqué sur le bas par une bande en surimpression directement présente sur le verre. Je ne sais pas si tu as ce problème ?!?! De plus, le joint est visiblement autour du cadre réservé à l'écran, donc trop loin pour l'atteindre avec un simple cutter, ce qui m'empêche encore de soulever le verre dans sa totalité. Quand j'y arrive je vous tiens au jus  :?





Auteur de Mario Kart 25 ans (ed. Omaké Books), Kes bornes d'arcade les plus incroyables au monde (ed. Tako auto-édition)
https://www.amazon.fr/dp/B098GL411R/ref=cm_sw_r_em_apa_glt_i_ZK32Y663C8ZSFHW27SJJ

grand fan de Luigi, dévoreur de Haribo et consommateur (relativement) modéré de bières