Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Demande identification Platine Hantarex

Démarré par the_vidy, Jeudi 01 Avril 2021, 00:26:05 AM

the_vidy

Salut, j'ai acheté une platine mtc 9000 et j'ai reçu cette platine qui n'est pas identique à celles que j'ai:





Pouvez vous me confirmer que cette platine est bien compatible avec mon moniteur 20" et mon alim us250? J'ai pas envie de tout cramer.

Merci
Recherche.... une vitre de jeutel

zebassprophet

Il ya des révisions de platine .
Thierry 04 avait fait un papier sur les compatibilité je crois

icescream

Comme indiqué par zebassprophet, il y a plusieurs révisions, elles sont décrite dans le guide de dépannage ci dessous.

guide dépannage mtc9000

Par curiosité, ça se négocie a combien en ce moment une mtc900?

Fred G5

Il s'agit bien d'une MTC9000 mais c'est la version MTC9000/A très peu commune.
Il existe assez peu d'infos sur cette version où le neckboard est différents (assez proche d'un neck de MTC9300), et où une partie de la puissance a migré à gauche de la platine.

Je n'ai jamais eu cette version dans le main mais je suppose que c'est full compatibles avec une MTC9000 "standard" (tube et alim)
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

the_vidy

Merci, c'est bien ce que je pensais.

Je ne sais pas si je me suis fait entuber, on me l'a proposé "théoriquement" révisée pour 85€.
On verra au branchement...
Recherche.... une vitre de jeutel

Mario25

Je n'ai jamais vu/entendu parler de cette révision.  :?

On en apprend tous les jours.  :o

zebassprophet

Si ça marche ça vaut le coup d'investir. Si ça marche pas ça fait chier 😅

Je crois que j'avais eu ma platine de polo pour 50 euros pour situer les prix.
Untested