Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Recherche de jeu 1980-1985

Démarré par PaulineLeroux, Jeudi 10 Juin 2021, 10:52:27 AM

PaulineLeroux

Bonjour,

Je recherche un jeu de mon enfance auquel je jouais dans un bar.
C'était un personnage qui évoluait sur une planète avec un laser pour tout tuer sur son chemin. A la fin, il monte dans un vaisseau et doit éviter des météorites pour rejoindre une seconde planète et faire basiquement la même chose, ainsi de suite.
A la fin du jeu, il y avait la possibilité de jouer à 2.

Ca devait être en 1985 environ ! Est-ce que ça vous dit quelque chose ?


Je cherche également le nom d'un jeu de combat où on affrontait des adversaires équipés d'armure, chaque fois qu'on le touchait, un morceau d'armure s'enlevait de l'adversaire, le but était de retirer toute l'armure de l'adversaire pour le battre et ainsi de suite, avec des personnes de plus en plus résistant.

Merci d'avance ! :)

Saturnin

Citation de: PaulineLeroux le Jeudi 10 Juin 2021, 10:52:27 AMC'était un personnage qui évoluait sur une planète avec un laser pour tout tuer sur son chemin. A la fin, il monte dans un vaisseau et doit éviter des météorites pour rejoindre une seconde planète et faire basiquement la même chose, ainsi de suite.
A la fin du jeu, il y avait la possibilité de jouer à 2.

Ca devait être en 1985 environ ! Est-ce que ça vous dit quelque chose ?
Le gameplay sur la planète et pour la partie météorite était semblable ? C'était en vue du dessus ou en vue latérale ?

Citation de: PaulineLeroux le Jeudi 10 Juin 2021, 10:52:27 AMJe cherche également le nom d'un jeu de combat où on affrontait des adversaires équipés d'armure, chaque fois qu'on le touchait, un morceau d'armure s'enlevait de l'adversaire, le but était de retirer toute l'armure de l'adversaire pour le battre et ainsi de suite, avec des personnes de plus en plus résistant.

Gladiator ?

Manu2

Pour le jeu avec les planètes, je pense à Xain'd sleena. A l'époque, j'arrivais à la fin ! Aujourd'hui, en y rejouant sur Mame, je n'arrive même plus à passer le 1er niveau...  :-\