Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

chinchilla

Salut à tous  :)

Mon petit dernier panel de Nstyl

Avant:


Après:



Bonne soirée :)

snoopydeath

beau panel bien propre (j'adore le styl neo geo) sobre  ^-^

chinchilla


mimix

moi faut que je m'en fasse un ! ils sont trop beaux vos sticks !

Moloch

#116
ouah mais comment t'as fait pour le metal???? Ca peut se changer aussi ça? Ou en fait c'est peint en noir et t'as juste viré la peinture?
Cherche N'styl assise MNS25A, Magnum 28.

K2KL

#117
Alors voilà sur mon Atari system 1 j'ai trouvé ça...



Je suis allé trouver mon joli-papa. J'ai eu un mérite dans cette histoire c'est de me souvenir qu'il faisait des jolis bateaux en fibre de verre. Je vous passe le long processus intellectuel qui m'a fait aboutir à l'idée de lui demander de me faire un panel en fibre (dont le moule me permet d'en refaire à volonté pour mettre en place la config que je désire, 1 manette 2 boutons comme road runner, 1 volant comme road blasters, 1 manette 4 boutons, etc...)
Pour la première mouture j'ai opté pour un panel 2 joueurs et il m'a fait ça...



On perce par là...



On découpe par ici...



2 joysticks Seimietsu et quelques boutons plus loin, ça donne ça...





Bref, merci joli-papa.  :D
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

fred

chouette boulot, ça aide quand on maitrise la résine  ^-^

K2KL

Ouaip, si t'es gentil et dans le besoin on peut négocier  :D. Pour le panel je mettrai une photo quand j'aurai fait imprimer un truc aux couleurs de la borne. Je vais commander un second panel pour pouvoir la Roadrunneriser  :D.
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

fred

Citation de: K2KL le Mercredi 16 Janvier 2008, 21:16:29 PM
Ouaip, si t'es gentil et dans le besoin on peut négocier  :D. .....

attention, j'ai un gros projet à base de résine, faudra qu'on en discute la prochaine fois qu'on se verra  ;)


chinchilla

Citation de: fred le Mercredi 16 Janvier 2008, 21:19:11 PM
attention, j'ai un gros projet à base de résine
Un petit voyage au Maroc peut-être ?  :D 
:fleche:

fred

non, je préferais le green des terrains de golf  =:))

Persecutor

Joli panel Oliv'  :ang:

tu peux l'amener le PC est pret  ;)

t'as plus qu'a chopper le yoke de road blaster  =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

chinchilla

Citation de: fred le Mercredi 16 Janvier 2008, 22:09:17 PM
non, je préferais le green des terrains de golf  =:))
don't walk on the grass...

ptirobot


fred

tu me l'enlève de la bouche  =:))







comme dirait clara morgane

=:)) =:)) =:))



ok je  :fleche:

chinchilla

#127
Drogués! :-((











:D si c'est du sexe comme le semble faire deviner tes cachoteries il se chuchote que sur ce forum un certain Tibo.......... mais je n'en dit pas plus.  (t'en veuuuux?????)  =:))