Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

kazz

AVANT



APRES



J'en est bavé mais c'est un bonheur !!!

Thunder

han une magnum ^^
Tu l'as fait en metal ton pannel comme l'origine ? ou en bois ?
Je compte refaire le mien aussi (j'ai une magnum) cette année, comme j'ai absolument rien pour le métal, j'pensais partir sur du bois.
WIP 100% ->

kazz

Il est en metal, c'est celui qui été dessu, que j'ai refait

Wapata

Citation de: kazz le Mercredi 23 Janvier 2008, 22:46:25 PM
AVANT



APRES



J'en est bavé mais c'est un bonheur !!!

Oooooh nonnnnn... pourquoi tu as enlevé le magnifique linoleum bleu ?!
Il était tellement agréable au touché...

zouipe

je voudrais savoir á quoi cela sert le truc voilet et le joystick au dessus du Trackball.

jujusl

#133
Bon, ben voila le mien.

La réfection de la borne est toujours en WIP ; j'ai fini la fabrication du CPO aujourd'hui.

AVANT :


APRES :



PS : j'ai fait un plan sous QCad pour le gabarit de perçage ; si quelqu'un est intéressé, je peux l'ajouter...

crapahute

Le joueur 2 est gaucher ? Sinon, travail très propre, bravo.

speedsterharry

C'est un panel 2 joueurs pour un gaucher et un droitier, si j'ai bien compris ?

jujusl

Effectivement, nous sommes 4 à la maison et il y a 2 gauchers (ma fille aînée et moi), donc pas de jaloux  :D

Le joueur 1 sera celui de droite (donc un gaucher  :D :D :D)

Nicko

Après réflexion, voilà le schéma du stick arcade 1 joueur que je vais réaliser (fait rapidement sous Visio, pour les distances entre boutons, je ferai des tests sur carton comme j'ai vu que beaucoup faisait).

Il y'a le groupe de 6 boutons pour SF2, les 4 boutons de file pour les jeux SNK, et 2 boutons latéraux pour flipper (qui "répèteront" 2 autres boutons du dessus):


Par contre, comme je pars d'un pad PS2, il me reste 1 possibilité de bouton. Je ne sais pas où le mettre, donc si vous avez des idées (peut-être des jeux avec une jouabilitié particulière!), je suis preneur ;)

ptirobot

Citation de: jujusl le Dimanche 09 Mars 2008, 12:19:18 PM
Effectivement, nous sommes 4 à la maison et il y a 2 gauchers (ma fille aînée et moi), donc pas de jaloux  :D

Le joueur 1 sera celui de droite (donc un gaucher  :D :D :D)

beau boulot  ^-^

speedsterharry

Nicko: J'ai toujours trouvé que les configurations des boutons en 3+4 faisaient un peu Frankenstein. Regarde un peu la dispo qui est faite sur les panels commerciaux: la 2eme rangée de boutons est en léger décalage pour permettre un usage harmonieux avec la 1ere, ceci afin d'utiliser aussi simplement les jeux capcom et SNK. Plus précisément, le bouton 4 (1er de la 2eme rangée) est décalé vers la gauche, ce qui permet de faire le bouton A de la config SNK, les boutons 1 2 et 3 faisant le B C et D du SNK.

Mais si tu préfères les boutons en ligne (style US) plutot qu'en arrondi (style jap), tu es un peu obligé de faire comme tu dis.

jkhare


Benoit33

tout noir c'est un peu... "noir"

A+

Wil2000

Bah moi j'aime bien, même si ça fait un peu X-arcade, le noir ça reste une valeur sure, qu'un rien habille  8)

lolebubble

mon mien a moi que je viens de terminer cet après midi





sandwich a base d'aglo + plexi avec tranche de vinyle imprimée entre les deux  :o

déco maison réalisé sous "the gimp" en 500dpi joysticks et boutons "sanwa" et trackball made in happ control.

j'espèse que cela vous plait car moi je suis très fier de mon boulot =:))