Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Montrez vos control panels

Démarré par Darth Nuno, Lundi 23 Mai 2005, 09:01:51 AM

PiCH

Très chouette boulot, c'est propre, et soigné  ;)

arcadefever

super tous ces panels !!!!

je me lance...

mon choix: tres simple...GNG  :-* surement le panel favoris de ma game room  8)





chriscool


macayel

Citation de: chriscool le Mercredi 20 Juin 2007, 02:51:57 AM
Encore plus beau en vrai :D
ouais y'a des chanceux qui ont pu tater ce stick :'(

erikrom83

le gng est culte , et superbe bravo
les bouttons meritent un rafraichissement ou remplacement ...
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Farfadet_1er

Yop.
J'avoue, c'est peut etre pas l'endroit où poser cette question, mais bon je me lance.

Où je peux acheter du matos Sanwa ?, j'ai chercher chez Happscontrols, tapez sur google, etc.

Et les sites en Japs, ben enfin voilà ...

Merci d'avance.

ONET



ex_taze

#103
 :ang: I'm in heaven, man!  :ang:

Purée, j'ai commencé par la borne en soi. Au passage: merci encore cousin Sam pour ton aide dans l'assemblage de la borne.

Pas de fotos pour l'instant, parce que je prépare un mini making off.

Par contre, j'ai joué de la cosse hier, et j'ai finalement assemblé boutons et joysticks.
J'ai câblé mon i-pac4 et un joueur et ça marche.  :-)=


(le pied c'est pour l'échelle (j'chausse du 41  ;), et la bricohe, ben :-X pas de commentaires  :D )
:)

et j'avais abandonné l'idée d'un spinner, mais vu le plannel, j'ai carrément la place. Alors ce sera ajouté au final.



Là, j'ai un peu rushé sur les joysticks : j'voulais bien qu'on voit pas de vis sur le dessus du panel. Or j'ai pris des Mag-Stik Plus d'ultimarc et la plaque de serrage, ben l'est pas dédié à visser dans le bois. Alors j'ai calé les plaques aux quatres coins avec des minis vis. ça cale, mais c'était insuffisant pour supporter trop de poids en "pression verticale". D'où les renforts de chaque côté des joysticks.

Quuant aux boutons lumineux, ben là,  :?, me casses les noix pour s'assembler. Mais bon, l'était tard alors remis a plus tard :)

Je souhaite donc encore remercier tous les gens charmants (tout le monde?!?) de ce forum pour les conseils et les aides.   ^-^

Quand aux visiteurs du sud ouest français et voisins toulousains, laissez moi le temps de monter la bête complètement et je suis pour une journée/soirée de beta tests.

:-)=

PS: les renforts au dessous du panel, ne sont là que pour pour le tester dans mon bureau sans que les joysticks raclent le burau une fois le panel posé. J'va ben sûr faire un beau boitier.
Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable.
   [Mark Spitz]

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Partant pour le beta test quand tu veux :D :D :D

ex_taze

"Avec plaisir"  :D , comme on dit par ici

Et je n'ai pas oublié ton invitation non plus  ;)

(dès que mon nouveau né de fils commencera à prendre un rythme  :)
Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable.
   [Mark Spitz]

snoopydeath



Je viens de constaté que mon control panel n'est pas sur ce sujet alors voila maintenant c'est chose faite

Anthor



Mon premier panneau de contrôle, entièrement fait main ^^
Pas encore terminée, il me manque la trackball et quelques boutons...

Le tout se connecte avec une prise USB située à l'arrière, et possède 2 prises USB en facade, pour les besoins en manettes ^^

Benoit33

ok voici mon premier panel pour pc fait maison stick et bouton us chez starcab et deux hack pad

A+



erikrom83

le panel joystick d'une borne est importante pour une borne
ik defini l'allure avant tout autre chose .
bref sur ce panel la j en ai bavé je vous jure , le plexi c'est cool , mais alors la decoupe ... ;D




il n'est pas parfait , mais je progresse , le prochain peu etre :-X

vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

Benoit33


snocyr