Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Crazy Taxi sur Naomi

Démarré par Willterras, Jeudi 14 Août 2025, 21:23:36 PM

Willterras

Salut à tous !

Voici ma borne Crazy Taxi qui fonctionnait bien avant de faire des siennes au niveau du système Naomi en lui même.

J'ai remplacé le système Naomi avec le jeu par celui de ma borne Naomi Virtua Striker pour tester et cela fonctionne.

J'ai ouvert le système Naomi Crazy Taxi pour un nettoyage des ventilateurs qui étaient bien sales. Une fois remonté dans la borne, ça ne fonctionne pas mieux. Quand elle est allumée, je vois une diode rouge dans le système Naomi Crazy Taxi, est-ce que quelqu'un à une idée pour la réparer svp ?

Merci d'avance pour votre aide !

kos71

Salut. Je peux pas t aider sur la panne mais dans le temps notre ami Tyler avait fait un  post sur les pannes courantes

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31702.0

Peut être des pistes
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Willterras

Merci pour ta réponse, le topic de Tyler est fort intéressant ! Il indique que si le ventilateur ne tourne pas la Naomi se met en sécurité et ne boot pas.
Mes ventilateurs ne tournent pas donc ok, mais le topic n'explique pas quoi faire. Est-ce les ventilateurs à changer ? ou il y a quelque chose en amont qui fait que les ventilateurs ne sont pas alimentés ?

mariobros3

;)

Citation de: TylerDurden67 le Dimanche 28 Décembre 2014, 15:57:29 PMApres avoir réparé pas mal de Naomi,je fais un petit résumé des problemes les plus frequents et comment les irradiquer:

Généralités:

N1 ou N2
- ne pas depasser 5.1V,les buffer chips ne supportent pas plus,alors meme si c'est moins de 1$ piece,mieux vaut eviter de les changer par pur malchance!
- si un ventilateur ne tourne pas (la Naomi verifie la rotation d'où le 3eme fils),elle ne boote pas par sécurité.
- le super-condo de 0.1F EECS0HD104H (connu dans le mileu par le pseudo "c'te batard") situé en C29.
Si la naomi ne boote pas,le changer peut aider (meme beaucoup!sur 4 naomi defaillantes,3 ont booté rien qu'en le changeant!).
Son surnom vient du fait qu'il a tendance a avoir des fuites.

J'aurais tendance à regarder du coté du "super condo" ...

Willterras

Merci de ton retour Mariobros ! Je vais regarder :)