Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Pole Position II

Démarré par djalex, Vendredi 30 Janvier 2026, 10:41:01 AM

Little_Rabbit

Salut,

J'ai un peu perdu le fil des derniers événements : vous en êtes où ?

Qu'est-ce que vous avez à l'écran ? C'est fixe, c'est animé, vous atteignez l'écran de self test, ou du moins un écran qui vous affiche un code d'erreur ?

Car la procédure d'auto-test au boot se charge de tester les RAMs, et vous affiche le code correspondant aux erreurs détectées.

A+
The early 80's : the arcade golden age !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

djalex

Salut salut

on a toujours à peu pres le meme affichage mais là, en mettant les nouvelles RAM sur les anciennes, on peut voir une partie du titre Pole Position se mettre sur l'ecran...

Mais on a toujours un reboot du Z80...

En meme temps, on essaye de faire un programme qui check tout se qui se passe sur le Z80 pour connaitre exactement d'ou vient le souci... c'est long mais il faut bien le faire
-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com