Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Besoin d'aide

Démarré par Koob, Mardi 09 Juin 2026, 19:15:21 PM

Koob

Bonjour à tous,
voilà pas mal de temps que j'ai pas posté sur ce forum sur lequel je suis inscrit depuis...plus de 20 ans (et là je prends soudainement un coup de vieux : je me suis présenté à 31 ans, j'en ai 52, Aïe)
J'ai une borne générique (une Kendo) sur laquelle j'ai monté une config d'époque : un Athlon XP, avec un HDD IDE de 20Gb. Il tourne avec une arcadeVGA et un JPAC. J'espère que ces vieilleries parlent encore aux plus anciens d'entre nous. Coté Frontend, ce bon vieux AtomicFE. Tout tournait niquel depuis 2 décennies si bien que je n'allumais depuis la borne que pour jouer et plus pour la bidouiller.
Problème, que dis-je, horreur : ce WE, impossible de la démarrer, la faute au disque dur qui vient de lâcher. Après un test au bureau avec un support externe, c'est confirmé, il ne répond plus....
A partir de là, que faire : tout ça tournait sous win98 avec les drivers d'époque.
J'en appelle donc à l'aide : est ce que quelqu'un ici aurait une config qui se rapproche de la mienne et pourrait me transmettre une image disque qui me faciliterait grandement la vie.
A défaut, je peux profiter de cette tuile pour monter un PC dedans un peu plus véloce mais quid de l'ArcadeVGA, du JPAC....
Je ne sais pas par quel bout prendre tout ça pour rendre à nouveau ma borne opérationnelle.
Si quelqu'un a une idée, je prends ! Toute aide sera la bienvenue.
Merci pour vos retours et avis !