Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Mes prochains projets de bornes

Démarré par Feel, Dimanche 05 Juillet 2026, 14:50:47 PM

Feel

Hello !

Sur ce topic, je montrerai mes prochains projets et leur avancement, afin de ne mettre que les photos du truc fini sur les topics dédiés.

Voici donc les prochains, une fois que j'aurai fini ma RaceCab Out Run Arcade Online :

La Smash TV sera faite from scratch et aura un moniteur 4:3 19 pouces.

La Boltgun Words of Vengeance sera une borne mini (écran 14 pouces) pour les jeux de type "Typing" et contiendra Warhammer 40000 Boltgun Words of Vengeance (bien sûr), mais aussi The Typing of the Dead (Dreamcast) et le remake moderne (Steam), ainsi que quelques autres jeux de typing, et un titre jouable à 4 dans lequel il faut écrire en morse le plus vite possible.
Elle est construite sur un meuble qui contient mon vidéoprojecteur, et la machine à Gasha de mon fils, d'où sa forme étrange et le fait qu'elle soit ouverte derrière et en bas.

Quant à la Dragon's Lair, elle embarquera 5 jeux (Dragon's Lair, Dragon's Lair 2, Space Ace, Ninja Hayate et Time Gal.