Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Retrovni

Ben bonne soupe

Moi je me mets en

[mode=off]

see you later
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Fonzii

Veilleur de nuit powa...

_n3o_

C'est la nuit :D
On a cablé et branché une des jumelles et forcement . . . bah on as pas vu l'heure passer :D (fallais bien tester les controles ! ! )
Donc ca a ete Pang 3, sexy parodius, windjammer, pocket fighter, super dodge ball, pacman et quelques autres  =:)).
Et demain on attaque la 2eme et on fini les details de la 1ere + l'ecran rotatif (c'est pas gagné ca)



Bal

il est 5h45 et je commence mon shift....

VDM... :p


BAL.
<:)



PiCH

Rentré de Vierzon à l'instant...

Bonne nuit ou bonne journée à tous  :D

sto

Content de voir que tu es bien rentré! :)

nicolas-le-jardinier

Ne vous couchez jamais à 19 h 30, on se leve trop tot après  =:))
Meme au vide grenier y a encore personne là  :D

AsPiC

Ne vous couchez pas non plus a 4h45 car vous vous levez trop tard et y a plus rien a prendre sûr le vide grenier  :D

Bal

Dimanche sans voiture à bruxelles, je dois bosser à 6h ce matin jusqu'à 14h, je sais rentrer dans BXL mais pas en sortir...VDM...?

Pinaize, heureusement que dans ma vie y'a gamoo, sinon je serai devenu fou depuis un moment...meme si on me dit parfois que c'est déjà fait... :p



AsPiC

Tsssss bas de page 2, les traditions se perde...

:D

pitufo


AsPiC

Ah nan o boulo >:(

Mais bon dans une heure je suis en weekend :)

Bal




AsPiC

Ah ba y a pas grand monde a cette heure ci...

HC tu n'est pas encore rentré =?= :ang:

gronaldo78

Toutes ces pages à lire, tout ces commentaires, tout ces tutos, toutes ces nouveautés, il s'en est passé des choses dis donc...bref il m'en faut du temps si je veux tout lire et rattraper mon retard !

Debouuuuuuuut les poules  <:)
nostalgie,quand tu nous tiens !