Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

Bal

témoin de mariage ?

Sinon, il est 4h52, je fais encore la nuit cette semaine, et j'ai des yeux qui ressemblent à ca:

(>_<)

BAL.



maldoror68

bon, jsuis tot je sais mais je voulais absolument ajouter ce topic à mon tableau de chasse   :D :D :D ^-

2h03 à ma montre  ;)

foxxx


Bal

2h29 suis encore de garde cette semaine...7 nuits qui commencent... :-X



Bal

5h44, bientôt fini mon shift et retour dodo, mais pas dans mon lit avant....9H le temps de rentrer....DOH !



Bal

4h57, le chef nous laisse pas partir avant 6h, avec le changement d'horaire, ca nous fait une journée de 9h dans les pattes, super... :(



axelle

flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

hanoshi

Ben 3h du matin et debout, pas moyen de dormir :(
Du coup je déjeune en avance lol

Aganyte

5H20, bientôt l'heure d'aller au boulot  >:(

PiCH

Ca fait + de 1 mois que personne n'a passé le swiffer ici  :-((

Je le passe et je vais dormir, éteignez en sortant svp  ):))s=

zebassprophet

je prend un blue lagoon

(4 cl vodka,2cl jus de citron 1 cl curacao, remplir de limonade a convenance, servir le tout avec une paille et un glacon)

CuBe

Arf tu me donne envie! (Je le note dans un coin de ma tête)

Teste le poisson rouge : Dans un shooter, mettre vodka et sirop de menthe forte puis 2 gouttes de tabasco!

En plus j'ai les boules à cause de la FNAC à Lyon! Il y avait la dédicace des acteurs de NerdZ. Elle a commencée vers 14h30 et le responsable ne s'attendait apparemment pas à une telle foule. Les vigiles ordonnaient donc aux acteurs et aux clients de ne pas parler mais juste de signer en silence, de pas prendre de photos et de faire ça en vitesse.

Comme ça allais pas assez vite pour eux, ils ont virer environ 200 clients venus spécialement pour la dédicace à partir de 16h30 en leur disant que les acteurs étaient crevés et qu'ils voulaient partir et que donc la dédicace était finie.
D'un autre coté ils ont dis aux acteurs qui se demandaient pourquoi il n'y avais plus personne tout d'un coup que c'était la fin de la file..

En gros une dédicace qui a duré 2h et où pas mal de personnes se sont fait jetés à coup de pied dans le cul pour faire de la place dans le magasin..

(Et encore je parle pas de mes amis et moi qui nous sommes fait contrôler au moins 5 fois pour vérifier nos tickets et nos achats...)

Ouais c'était le coup de gueule de la soirée. Sur ce, je retourne sur www.jeracontemavie.com  >:D
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Bal

Un p'tit cerveau à la belge, à tester, mais gaffe...

donc:

-un verre shooter rempli à moitié de baileys,
-une larme de grenadine pour la couleur cervelle,
-Complèter à la vodka, cette dernière va faire un effet spécial au baileys genre cailler, du coup ca a la tronche d'un p'tit cerveau au baileys...et le tient fout le camps ^^



pitufo


Bal

teste, tu verras si c'est des foutaises ^^ par contre, l'ordre ou il faut mettre les trucs dedans, suis plus certain ^^




zebassprophet

Citation de: Bal le Lundi 07 Décembre 2009, 07:57:05 AM
Un p'tit cerveau à la belge, à tester, mais gaffe...

donc:

-un verre shooter rempli à moitié de baileys,
-une larme de grenadine pour la couleur cervelle,
-Complèter à la vodka, cette dernière va faire un effet spécial au baileys genre cailler, du coup ca a la tronche d'un p'tit cerveau au baileys...et le tient fout le camps ^^

oui mais est ce bon...
et pour le poisson rouge
quelle qté de vodka ;)


bon : tequila sunrise

6cl tequile
12cl jus d'orange
verser un trait de grenadine qui va se deverser au fond
servir accompagner d'une rondelle d'orange en deco