Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Veilleur de nuit :D

Démarré par Darkgoug, Jeudi 30 Juin 2005, 02:51:20 AM

CuBe

Ouais la cervelle j'ai déjà gouté! C'est bien bon!

Pour le poisson rouge, absolut de préférence  ^-
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Misteriddler

Ok les louloutes, je laisse les clefs sur la porte... et vais me pieuter.
Pensez svp a vider les cendriers, à eteindre le sapin et à mettre des flocons dans l'aquarium avant de partir  <:)
On se retrouve demain  :-*
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CuBe

Héhé! Je viens de regarder un Tokyo Café sur Nolife. Sujet : Toulouse Game Show!

Et là! Je vois un mec qui est interviewé avec un t-shirt GAMOOVER STAFF ^^
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

AsPiC

High_Cobra :D

Moyen de recup la video pour ceux qui n'on pas nolife ?

CuBe

Arf.. Ben soit vous vous abonnez à nolife online, soit vous me donnez le nom d'un soft qui me permettra d'enregistrer la vidéo pour vous l'upper
WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

Misteriddler

Si le gars en question avait un Teeshirt Gamoo, un collant échancré synthetique rouge, des bottes rancho aux pieds, et la meme tete que l'acteur Ron Jeremy... alors oui, c'etait Hi-Cobra  :D :P

Deja loin  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CuBe

Bon je sais que c'est pas la nuit mais bon c'est juste pour vous mettre une photo

WIP Cocktail PacMan Midway :D
RoadTrip New Astro City

Recherche :
-Metal Slug 5
-Thunder Hoop

ptirobot

#1495
Je ferme la boutique  =:))
une tite coupe et au lit  s)-

foxxx


Misteriddler

Je vous laisse fermer la boutique, bonne nuitée à tous  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

je prendrais bien un ptit russe blanc

1/3 kahlua
1/3 vodka
1/3 lait


Bal

need un plumard...et dire que j'ai encore 5h à tirer avant le train pour rentrer maison, et là, encore une demi-heure de route avant le lit :) et ensuite dodooooooooo :)




ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Plus personne debout ? Bon allez, un dernier verre et on ferme la boutique pour ce soir...

Bal

hola tavernier, suis encore debout moi hein, enfin debout, c'est un grand mot, mais disons à moitié debout :)

quelqu'un aurait des allumettes ? c'est pour mes yeux :)



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bah non, je suis désespérément seul :D :D

Bal

HC des fois, tu devrais tester le sommeil , juste pour voir ce que ca fait :)

je t'ai pas encore vu une seule fois offline, ou alors pendant que moi aussi j'étais pas là, ce qui reviens au même en fait... :)

Tu dors plus ? (cool, ca laisse un max de temps pour les WIPs ceci dit !)

BAL.
^-