Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Emoth le Lundi 26 Mai 2008, 11:51:57 AM
Hello tous, actuellement c'est bonne occas sur bonne occas pour moi.
En 2 vide grenier minuscule et juste a coté de chez moi:

1er Dimanche:
Un VECTREX loose + 11 jeux complets
Une NES + NES Advantage + 8 jeux complets donc Megaman 1, double dragon 3, RC PRO-AM ...

2eme dimanche donc hier:
14 jeux megadrive dont 12 complets, et la le plus drole il allait pleuvoir, je demande le prix unitaire, je compte les jeux, la femme me coupe pendant mon inspection et comptage et me dis "Le tout pour 3€"

J'aime les vides grenier cette année

=:))

:-(( :-(( >:D >:D

Je vais venir chasser sur tes terres bientot, ça a l'air interessant par chez toi :D

Emoth

Ben en gros c'est facile ou je fais une super affaire ou je trouve rien, mais qd je dis rien c'est rien, pas meme hors de prix, juste des mamie qui vendent leurs bibelots.

Pour les jeux MD c'est les seul jeux video que j'ai vu sur l'ensemble du vide grenier  ;)

En ce moment ca va.

De toute maniere c'est pas possible pour toi de venir vers chez, moi trop loin et tu te couches trop tard donc quand le temps que tu arrives je serai déja repartis.
=:))

Baddy

Raaaah, veinard :) Je suis rentré bredouille ce week end :/

alphacentaury

Citation de: High_Cobra le Lundi 26 Mai 2008, 11:59:28 AM
:-(( :-(( >:D >:D

Je vais venir chasser sur tes terres bientot, ça a l'air interessant par chez toi :D
Je confirme ... c'est meme tres agaçant !

Finalement moi j'ai juste eu un cadeau d'une dame, la VHS de Zelda car elle la jetais.  C'est un peu nul, mais ça ira tres bien avec les quelques objets "vintage" de l'epoque ;-)

erikrom83

salut

un vide genier et me voila heureux proprietaire de lot master system
avec les gamins on c'est bien eclaté avec le phaser

j'ai des cartouche en boite a l'echange

et je recherche des jeux compatible avec le phaser
voici la liste , merci a vous

ASSAULT CITY
GLOBAL DEFENSE
LASERGHOST
LINE OF FIRE
OPERATION WOLF
RAMBO 3
RESCUE MISSION
SAFARI HUNT
SPACE GUN

si possible etat nickel et boite , mais j suis ouvert a tout , y compris a d'autre jeux sympa , bubble bobble par exemple .
a l'echange j'ai du master system , dreamcast , xbox 1 et 360 , atari 2600 etc

je serais a retro game alpes a grenobles le 7
@ ++
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement bon jeu .

oops45

brocante désastreuse pour moi ce WE.

une megadriveII > Pas d alim m'en suis aperçu qu'une fois chez moi   :-[

une PS1 le bloc optique qui est naze ...
C'etait un gamin qui vendait et qui me disait qu'elle marchait (il devait avoir 7 ou 8 ans) donc je l'ai cru ca sait pas mentir a cette age là.
Et bah si ca sait mentir  >:D
la console avait déjà été démontée manquait la moitier des vis le moteur toune pas rond et les cds frottent sur le bloc...

:0:

luckystriker

Citation de: oops45 le Lundi 26 Mai 2008, 21:25:03 PM
brocante désastreuse pour moi ce WE.

une megadriveII > Pas d alim m'en suis aperçu qu'une fois chez moi   :-[

une PS1 le bloc optique qui est naze ...
C'etait un gamin qui vendait et qui me disait qu'elle marchait (il devait avoir 7 ou 8 ans) donc je l'ai cru ca sait pas mentir a cette age là.
Et bah si ca sait mentir  >:D
la console avait déjà été démontée manquait la moitier des vis le moteur toune pas rond et les cds frottent sur le bloc...

:0:


Salut
J'espère que tu l'as eux pour 2€, sinon la c'est la rage :-((

A part ça j'ai trouvé aussi un "duel" de cowboy de bandai electronics, mais HS à réparer, ainsi que des jeux dreamcast pour trois fois rien (une boite à chaussure pour 10 € ...  :D merci )
et pour finir "james pond" sur amiga CD32 pour 0,50€.

J'adore les brocante du nord ... 8) , mais bon faut se battre y'a du monde.

A+
LuckyStriker


totene

salut
bon moi ce week end pas trop mal
deux vide grenier samedi ( et oui dimanche il pleuvais alors anulation )
le premier pas terible
juste un petit sac de jeux en loose (duck tale ( nes) busby,street racer et nba jam ( megadrive) tetris/dr mario , et super r-type ( snes) et un petit collector "realsports boxing " atari 2600 le tout pour 4e
le deuxieme un peut mieu , une n64 en loose avec 2 manetes et un vibreur ,plus 10 jeux  tous en boite avec notice " top gear rally ,M.R.C , pokemon snap, super mario 64 ,mario kart 64, superstar soccer 64 ,mario party , mario party 2 , super smash bros , et f-zero x , le tout pour 30e
voilla ces pas extraordinaire mais je suis content j'avais pas la conssole elle va rejoinsre ses copine dans la gameroom
a+
totene

il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

oops45

Citation de: luckystriker le Lundi 26 Mai 2008, 21:39:12 PM

Salut
J'espère que tu l'as eux pour 2€, sinon la c'est la rage :-((
..

LuckyStriker



10 euros le tout  >:D  :-((

zebassprophet

c'est pas la ruine non plus
j'ai acheté un mega cd une fois a une vieille bledarde qui me disait qu'elle baisserais pas le prix parce que c'etait a son frangin
finalement je l'achete apres plein de reflexion (30e pas super etat et pas en boite)

les deux transfo etait mort  >:D

par chance j'ai reussi a revendre le mega cd seul (sans la MD) a un type a paris qui voulais rejouer a sonic cd (ouf)

mais quand meme

Wapata

Citation de: Emoth le Lundi 26 Mai 2008, 11:51:57 AM
Un VECTREX loose + 11 jeux complets

Je te les échange contre des éléments de portes de borne et une carte Pokémon ?

Emoth

Citation de: Wapata le Mardi 27 Mai 2008, 12:00:57 PM
Je te les échange contre des éléments de portes de borne et une carte Pokémon ?

t'en avais pas deja 2?  ;D

Wapata

Je parle des jeux bien sûr !
J'ai un Vectrex qui marche et un autre avec un faux contact dans l'écran.

luckystriker

Salut

De retour de brocante,
"Coucou chérie je rentre encore avec une borne d'arcade"  :D


Humour  :D

Enfin bref pas mal de petit truc pour budget 5€ en poche
- 3 jeux Snes (dont 2 en boite + notice)
- Zelda sur Nes
- une boite avec 8 cassettes pour Oric1 et câbles péritel
- un FL U-boat de bandai electronics.

Allez A+

Luckystriker



Baddy

#366
Tout juste rentré, avec dans un joli sac :

Master System 1 (je trouve son design infiniment supérieur a la II) avec deux manettes et 10 jeux, en super état, tout les jeux en boites (du bon jeu en plus pour la plupart, du california games, le mickey, sonic 2).

Et tout ca maryse pour la somme incroyable de 10€ :)

=:))

Edit : Ha bah tien, un autre vide grenier pas loin, il est midi, pas la meilleure heure mais qui sait...

Bilan :

Mega Drive 2, avec deux manettes, 4 jeux (dont World Of Illusion que je recherchais ardemment, ainsi qu'un earthworm jim bien sympathique) pour une somme mirobolante de 5€.

Faut dire que j'avais eu la trouille d'etre venu pour rien, en effet a peine arrivé sur place, un merdeilleux stand de pro, avec plein de jeux oldies a des tarifs bien entendu plus que prohibitif...

oops45

bilan de ma journee

- 1 ps1 2 manettes(qui fonctionne bien ce coup ci) avec son carton ps2 lol (ca me fera un carton quand je trouverai une ps2 pas cher)
- 1 alim megadrive2 seule(coup de bol...)
- une atari 7800 avec son carton et 2 jeux
- 1 sega light phaser
- 1 manette amiga
- 1 pong Binatone IV (avec carton d origine)

je crois que c'est tout