Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

el_nino

A mon tour !
Vide grenier smaedi organisé par un club de foot, j'ai que 5 minutes et 5 euros...
Je repart avec une master system "power base" nu et sa boite pour 3 euro

Lendemain,
qq jeux PS2 et GameCube entre 1.50 et 2 euro pièce.
Ca fesait longtemps que j'avais pas trouvé des jeux en vide grenier à ce prix dans le coin...

Sinon j'ai vu sur les 2 vide grenier un mec presque "pro"...
De belle table, une toile au dessus, et des jeux rangés dans des bacs en plastique par console...je dirai  200 jeux environs
Manque plus que les prix dessus...ben oui c'est un peu à la tête du client...
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

nicolas-le-jardinier

Dimanche j'ai aussi fait mon petit tour, j'ai ramené du LD à prix moyen mais j'ai pris car c'est mint et meme neuf/scéllé pour l'empire contre attaque  :)
L'occaz de se refaire la trilogie.





Bal

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 09 Juin 2009, 18:25:13 PM
et mdr les questions sur l'objet  :D

Question et réponse   Date de la réponse : 01-juin-09
Q : salut un rapport avec l'equipe de basket d'aix en provence ton nom ebay ????   
A : Je ne savais pas qu'une équipe de basket d'Aix en Provence pouvait avoir une relation, de près ou de loin, avec les envahisseurs de Véga.

http://golgoths13.spaces.live.com/

comme quoi hein... :)



nicolas-le-jardinier

#851
Ce matin, découverte d'un gisement de 33 tours de Keith Jarrett  :D (a prix et état canon  :-)=)



Pour bricoler c'est exellent comme zique  :)

Puis d'autres trucs bien sympa aussi, a prix bien sympa.



Et un lecteur de LD, je comptais pas le prendre mais le gars en veux que deux euros alors je craque, ca fera un cadeau, c'est un entrée de gamme mais quand meme pal/ntsc, il marche nickel :-*




Niveau jeux, toujours un peu de nes/snes/ms/md mais rien de folichon.

Baddy

Vivement que je déménage a la campagne, marre de voir nico le jardinier pester contre des jeux oldies "pas exceptionnels" :D

Sinon j'ai eu du bol de matin, volant logitech momo force à 10€, j'étais ravi, et sinon 4 jeux MD et 3 jeux Snes (rien de rare) pour 10€ c'est bien aussi :)

zebassprophet

un merlin pour moi (decouvert un peu avant sur ce meme topic^^)
pour 1€
un jeu wonderboy sur mega cd pour 1€ 50

voila c'est tout
j'ai tendance a laisser tout ce qui est loose desormais

totene

#854
salut
ca devien de plus en plus dur de trouvé de la console oldie sur les vide grenier de la region , en gros les plus vieille comence a la ps1 !!

mais bon quand meme deux ou troix bricoles

une dreamcast en loose avec ses cables et manetes + une manete megadrive pour 3e
une nintendo 64 ( la transparente verte) avec cable et manete + mario et scoobidou le tout en loose pour 5e
une game cube en lose cables et nanetes + zelda+ dragon ball budokai +true crime pour 15e

donc je suis quand meme content
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

Madmax61

Je suis pas collectionneur de consoles donc j'ai pas prit mais ce matin j'ai vu une saturn avec 2 manettes 1 gun et 6 jeux pour 15 €

Comme quoi ya encore des affaires sympas
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Baddy

Citation de: Madmax61 le Dimanche 14 Juin 2009, 14:56:32 PM
Je suis pas collectionneur de consoles donc j'ai pas prit mais ce matin j'ai vu une saturn avec 2 manettes 1 gun et 6 jeux pour 15 €

Comme quoi ya encore des affaires sympas

Haaaarrggghh, non mais dans ces cas la il faut acheter et revendre aux membres de gamoo !!!!  :D

Madmax61

Ouais mais avec le transport je sais pas si ca valait toujours le coup ?

Ca cote combien ca ?
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Mathdea

Zebass,

Tu nous fais une photo de ton mega cd wonderboy ? Merci.

^-^

supercarotte

Je savais pas qu'il y avait un Wonderboy sur MegaCD :)
( tu n'as pas confondu avec Wonder Dog au moins :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Mathdea

Exactement la question que je me posais la Carotte  ;D

supercarotte

Je suis persuadé que c'est ça vu qu'il n'y a pas de WB sur mega CD mais chut, faut pas lui faire de peine,
il se remet à peine pour son Ibanez, ça va le traumatiser  ;D  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Mathdea

Oui tu as raison d'ailleurs c'était pas une Chibanez ?  :o

Baddy

Citation de: Madmax61 le Dimanche 14 Juin 2009, 15:01:35 PM
Ouais mais avec le transport je sais pas si ca valait toujours le coup ?

Ca cote combien ca ?

Saturn + gun + 6 jeux, si pas en sale état et les jeux pas trop courant ça cote dans les 30-35€ sur la baie :).