Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

aganim

Moins bonne affaire que funkycochise mais bon ^^ 2€ pour dinablaster (bomberman) et mission impossible en boite pour nes en bonne état.

zebassprophet

tu revend pas ton dynablaster par hasard  :-\
je me monte une collegue de truc bomberman

Mathdea

Je demande que ces propos soient modérés, ca devient vraiment intolérable!


"je me monte une collegue"


Le comité pour la préservation des moeurs  =:))

rage

Citation de: Mathdea le Lundi 01 Juin 2009, 21:27:47 PM
Je demande que ces propos soient modérés, ca devient vraiment intolérable!


"je me monte une collegue"


Le comité pour la préservation des moeurs  =:))
Mince alors, moi qui allais demandé des photos  :D :fleche:

zebassprophet

lapsus evident je voulais dire collec  :?
m'enfin je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête en attendant  :-\
j'aurais pas dut lire autant raaah lovely de gotlib

nicolas-le-jardinier

j'ai laissé passer une tv ancienne au look très aguicheur mais bon tant pis.
Niveau jeux vidéo c'était quasi inexistant, je cherchais surtout un moniteur 19' de vieil ordi avec reglage en facade pour des cocktailmais nada. Niveau 33 tours, ca sert de se pointer super tot, j'ai trouvé du bon matos (disque en super état  :-*), mes trois preféré du week end :




Et la surprise, un appareil photo télémetrique , délire !!  :-)=
C'est du super bon matos, j'ai eu droit à toute l'histoire en plus, ca c'est sympa en vide grenier de discuter de l'histoire de l'objet (quand c'est interessant bien sur !)
Puis le petit coup de rosé de 10 h ca le fait aussi  :D

kiro

Le casse du siècle ce week-end

Un vide-grenier avec pas grand monde, peu d'exposants, en plus je débarque en début d'après-midi..

Je tombe sur une Atari Jaguardans sa boite en vrac, poussière comprise  =:))
20 euros  8)

Y'avait 4 jeux dont 3 avec boite (sans notice), une manette

Et elle fonctionne après dépoussièrage

Le type m'a filé en plus un sac avec plein de jeux mégadrive
Une manette de jeux Thomson !!

zebassprophet

arf, je sais meme pas si j'aurais mis 20€ dans une broc pour une jaguar ^^

Baddy

héhé, ça reste une jolie pièce de collec :D par contre j'aurais annoncé le sac de jeux MD à 20€ et la Jaguar gratuite  8)

Manu2

#841
Ce lundi, c'était le 1er et peut-être avant-dernier vide-grenier de l'année pour moi.  :P

Heureusement que nicolas-le-jardinier n'habite pas près de chez moi, car on recherche à peu près les mêmes choses : livres sur le ciné et vinyls. Par exemple, le maxi de Michael Jackson, je te l'aurai chippé !  :D Pour l'anecdote, j'ai acheté récemment dans un dépôt-vente pour 2 €, un maxi des Jacksons de 79 "Shake your body" et c'est de la bombe !

Donc, lundi, sur un vide-grenier d'environ 60 exposants, pas grand chose, voir la misére. Seule une table m'attire, car elle présente 3 volumes de Flash Gordon (la bd, culte pour moi !). Je m'enquière du prix : 20 € le bouquin ! Aïe, ça sera sans moi... Et le vendeur d'ajouter qu'il ne peut pas baisser le prix. Bon, je m'en vais, et j'entends alors derrière moi "Et 50 € les 3, ça vous irait ?"  ::)

Puis avant de repartir, je refais un dernier tour, en repassant devant le dit stand. "On peut vous les laisser à 15 €" Pffff, c'est pas possible, me dis-je... Je rétorque que ça fait trop cher, et là le vendeur ajoute "mais c'est 15 € les 3 !"  8) Donc, je les prends, bien que le vendeur ne le méritasse point !  :-\

J'achéte trés rarement des bd, mais celles-là me rappellent pas mal de souvenirs (livres d'enfance, mais aussi le film avec la bo de Queen, et puis le flip que je posséde).



Petit aperçu du trés beau dessin d'Alex Raymond :



kiro

La Jaguar, elle manquait à ma collection.
Elle reste difficilement trouvable à un prix correct (voir ebay  >:(=

20 euros avec 10 jeux megadrive, ça reste raisonnable  <:)

J'ai testé les jeux Jaguar, graphiquement pas mal, par contre ils sont assez dures (ou c'est moi qui vieilli  :P
ou peut-être la manette qui n'est pas géniale

Me reste plus qu'à trouver une neo-geo au même prix  :D

lenny


Bal

Citation de: kiro le Jeudi 04 Juin 2009, 00:23:07 AM
La Jaguar, elle manquait à ma collection.
Elle reste difficilement trouvable à un prix correct (voir ebay  >:(=

20 euros avec 10 jeux megadrive, ça reste raisonnable  <:)

J'ai testé les jeux Jaguar, graphiquement pas mal, par contre ils sont assez dures (ou c'est moi qui vieilli  :P
ou peut-être la manette qui n'est pas géniale

Me reste plus qu'à trouver une neo-geo au même prix  :D

bon, ok , c'est pas tout à fait le même prix...
neogeo



lenny

Moui, mais cette enchère est un mauvais plan lol

HerosSuperMan

et mdr les questions sur l'objet  :D

Question et réponse   Date de la réponse : 01-juin-09
Q : salut un rapport avec l'equipe de basket d'aix en provence ton nom ebay ????   
A : Je ne savais pas qu'une équipe de basket d'Aix en Provence pouvait avoir une relation, de près ou de loin, avec les envahisseurs de Véga.
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

durandale

petit vide grenier dans mon patelin

5 vynil 45 tour iron maiden queen acdc telephone et rem 20cts pieces
1 game boy pocket vert (ecran marqué) dans sa boite avec notice + 5 jeux dans leur boite en tres bon etat +transfo+pochette et looupe 12 euro

le plat de resistance
une game cube dans sa boite avec 2 manette une carte memoire officiel 251 bloc +
zelda twiligth princess + mariokart limited edition zelda + resident evil zero pour 30 euro

un dinausaure en plastique pour mon fils et 6 livre dont on est le hero
ainsi que 2 sabre jouer starwars (dont celui de  darth maul) pour 1 euro
@+