Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

Bal

Pinaize de vide grenier de fous, suis allé à Temploux ce week-end, une des plus grandes brocantes de Belgique, ben....BOFBOF !!!

J'ai chopé:

10 jeux SMS pour 20€ (ouch)
1 play-to-TV space invaders pour 7€

et heuu, c'est tout, les gars se touchent en faisant les prix, quelques exemples:

-Table top à 95€
-Game&Watch à 65€
-Jeux nes en loose "à partir de" 8€
-Sega Saturn 50€
-Vectrex 100€
-Videopac + 5-6 jeux pour 95€

...etc etc...

Suis parti en courant avant de mettre une quintuple phalange dans la tête d'un vendeur... :(

Sniff...tout fout le camp ma bonne dame :(



ricouskim

Ouch c'est quoi ces prix?? Malheureusement ça risque d'être de plus en plus fréquent...

harpinos

Il y a de plus en plus de semi-pros la dedans. Les enormes brocantes sont helas de plus en plus des marchés que des vides greniers.
Rien ne vaut le petit vide grenier de l'ecole de campagne ou la bonne ambiance regne..... :-*

Biglunk

En même temps qui achète à ce prix là ? Pas l'un d'entre nous qui devons quand même constituer le genre client idéal pour ce type de produit?  :? Ces mecs vont bouffer la grenouille !

+1 pour les "petits" vide grenier!

keube

ah vivement la rentrée que les vide greniers recommencent près de chez moi, y a du petit jeune à dépouiller :)
on trouve quand même beaucoup plus de ps2 que de consoles plus anciennes et pour les SMS et Megadrive ca reste malheureusement assez rare. :-[
Au fait j'ai récupéré des jeux Dreamcast blancs avec écrits "Samples - ne peut être vendu" dessus, je sais pas trop ce que c'est. Jeu complet? Démo? Version distribuée à des testeurs? si quelqu'un a déjà vu ces cd...

lenny

Jeux complets, version testeur la plupart du temps, on en trouve pas mal sur Ebay. Leur côte est généralement la même que pour les titres "commerciaux" [sauf Shenmue / Skies / Rez par exemple]

keube

Citation de: lenny le Lundi 24 Août 2009, 13:58:46 PM
Jeux complets, version testeur la plupart du temps, on en trouve pas mal sur Ebay. Leur côte est généralement la même que pour les titres "commerciaux" [sauf Shenmue / Skies / Rez par exemple]

cool je l'avais pas payé bien cher cette dreamcast et sa bonne vingtaine de jeux "samples", 40€ avec 4 manettes si mes souvenirs sont bons =:))

harpinos

Citationy a du petit jeune à dépouiller

:)))))

keube

Citation de: harpinos le Lundi 24 Août 2009, 14:22:26 PM


:)))))
Vous avez déjà été pris de remords à acheter des jeux pour une bouchée de pain? L'année dernière ça m'a fait mal au coeur de prendre 2 jeux snes (je sais plus les titres mais c'était du lourd) à un gosse pour 50c, grand prince je lui ai filé 1€. Ca va mes remords ne me reviennent pas trop cher :ang:

ricouskim

Citation de: keube le Lundi 24 Août 2009, 14:54:20 PM
Vous avez déjà été pris de remords à acheter des jeux pour une bouchée de pain? L'année dernière ça m'a fait mal au coeur de prendre 2 jeux snes (je sais plus les titres mais c'était du lourd) à un gosse pour 50c, grand prince je lui ai filé 1€. Ca va mes remords ne me reviennent pas trop cher :ang:


:D :-\

Reloaded

Citation de: keube le Lundi 24 Août 2009, 14:54:20 PM
Vous avez déjà été pris de remords à acheter des jeux pour une bouchée de pain? L'année dernière ça m'a fait mal au coeur de prendre 2 jeux snes (je sais plus les titres mais c'était du lourd) à un gosse pour 50c, grand prince je lui ai filé 1€. Ca va mes remords ne me reviennent pas trop cher :ang:


"Business is business"  ;) :D

mulot

oui mais quelque fois ces le contraire du achete une s nes a 15€ et elle est morte. Alors pour les remorts il faut attendre d'etre a la maison

keube

Citation de: mulot le Mercredi 26 Août 2009, 18:16:50 PM
oui mais quelque fois ces le contraire du achete une s nes a 15€ et elle est morte. Alors pour les remorts il faut attendre d'etre a la maison
Pour l'instant je croise les doigts, j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec les consoles et jeux que j'ai pu achetés. Faut dire que je me limite aux gosses  qui vendent leur console, j'évite les mecs qui te revendent une snes sortie des poubelles à prix d'or

el_nino

Citation de: keube le Jeudi 27 Août 2009, 09:01:20 AM
Pour l'instant je croise les doigts, j'ai jamais eu de mauvaise surprise avec les consoles et jeux que j'ai pu achetés. Faut dire que je me limite aux gosses  qui vendent leur console, j'évite les mecs qui te revendent une snes sortie des poubelles à prix d'or

J'me suis déjà fait avoir par du gosse de 7 ans qui vendait de la playstation avec bloc optique HS  >:(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

keube

#990
Citation de: el_nino le Jeudi 27 Août 2009, 10:40:31 AM
J'me suis déjà fait avoir par du gosse de 7 ans qui vendait de la playstation avec bloc optique HS  >:(
si on peut même plus faire confiance aux gamins où va le monde?  :-[
[anti sony ON]
d'un côté les playstations c'est pas réputé pour leur solidité hein
les cartouches y a que ça de vrai!!
[anti sony OFF]

Solkan

Citation de: keube le Jeudi 27 Août 2009, 11:17:18 AM
[anti sony ON]
d'un côté les playstations c'est pas réputé pour leur solidité hein
les cartouches y a que ça de vrai!!
[anti sony OFF]
[Mode vieux con ON]
Tu sais, il n'y a pas que Sony qui est passé au lecteur optique  :D
[Mode vieux con  OFF
je :fleche:
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field