Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

zebassprophet

super les jeux nes :)
adventure island je l'avais mais on me l'a fauché" :(
j'adore la boite de cui la

wario

Citation de: Baddy le Dimanche 18 Octobre 2009, 16:18:17 PM
très belle prise le Kirby, je suis jaloux j'ai payé le mien 4€ en loose...

Je viens de me faire les deux premiers mondes : que du bonheur !
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

sahaathyva





C'est une kinoton ?


pour ma part j'ai abandonné, marre de voir des psx ou des N64 en loose pour 30€  :-((


moi ce que je veux c'est une snes, j'en ai vu une en loose en 15 brocantes et y'avait pas l'alim :-X, j'ai évidemment pas demandé le prix ;)

sparco95

Il est content rosco ! :D

Aujourd'hui, et enfin!, 1 merlin 1€  ^-, 1 Split SECOND JEU 70's 1€  ^-, 1 lcd bundai solar 1€  :-)= et 1 jeux 3 en 1 70's 0.5€ :o et 1 DREAMCAST+6 jeux+manettes = = = 15€ !  8)


Ah enfin un peu de chance, mais pas de Game & Watch malgré 3 brocantes aujourd'hui. >:D
Les Politiciens prennent pour plan de vol les bulletins de la météo, il vont toujours où il fait beau ! (B.LAVILLIERS):)

rage

Citation de: sahaathyva le Dimanche 18 Octobre 2009, 21:55:35 PM
C'est une kinoton ?
moi ce que je veux c'est une snes, j'en ai vu une en loose en 15 brocantes et y'avait pas l'alim :-X, j'ai évidemment pas demandé le prix ;)
Non, pas Kinoton mais Cine Max K5 super 8 par Indusrtia Giocattoli Cinematografici

Pour te faire mal, moi, j'en ai donné une à Zebass de SNES, avec l'alim et le jeu Super mario Kart (en Mai 2008).
Pour t'achever, la photo de l'objet du crime  :D



Allez, comme je viens de te faire de la peine, si j'en dégote une autre, elle sera pour toi  :-*

sahaathyva

Citation de: rage le Dimanche 18 Octobre 2009, 22:07:08 PM
Non, pas Kinoton mais Cine Max K5 super 8 par Indusrtia Giocattoli Cinematografici

Pour te faire mal, moi, j'en ai donné une à Zebass de SNES, avec l'alim et le jeu Super mario Kart (en Mai 2008).
Pour t'achever, la photo de l'objet du crime  :D



Allez, comme je viens de te faire de la peine, si j'en dégote une autre, elle sera pour toi  :-*



fais gaffe régis, je vais te prendre au mot :D

frznchement çà serait  :-* , tu me diras le tarif si t'en trouves une pas trop moche alors ;)

zebassprophet

depuis que Rage m'a filé la sienne, ma snes a eu des petites
j'en ai une en etat pas top
mais fonctionnel avec les cables
contre remboursement des fdp, elle est a toi
je peux meme te filer aladin dessus (et moyennant supplement, secret of evermore^^

rage

T'as vu Zebass, t'as reconnu le tapis  :)))))

Rookie

Citation de: zebassprophet le Dimanche 18 Octobre 2009, 23:11:49 PM
depuis que Rage m'a filé la sienne, ma snes a eu des petites
j'en ai une en etat pas top
mais fonctionnel avec les cables
contre remboursement des fdp, elle est a toi
je peux meme te filer aladin dessus (et moyennant supplement, secret of evermore^^

^-

respect

rage

Citation de: Rookie le Dimanche 18 Octobre 2009, 23:25:47 PM
^-

respect
Oui, respect  ^-^
En fait, on a créé une tribu : on s'envoie des SNES par la poste comme ça, juste pour faire travailler les facteurs. Le ,but, c'est qu'il y ait toujours une SNES en transit sur le territoire français  :D :D :D  J'en dis des conneries moi ce soir  =:))

sahaathyva

Citation de: zebassprophet le Dimanche 18 Octobre 2009, 23:11:49 PM
depuis que Rage m'a filé la sienne, ma snes a eu des petites
j'en ai une en etat pas top
mais fonctionnel avec les cables
contre remboursement des fdp, elle est a toi
je peux meme te filer aladin dessus (et moyennant supplement, secret of evermore^^


pourquoi pas  :-*

une tite photo de la bête ?

zebassprophet

demain si t'es sage
m'enfin t'attend pas a du bonne etat  :-\
la coque est cassé par endroit  :-[
elle vient de petits laotiens, je l'ai sauvé d'une mort certaine
je peux te filer un prince of persia version laos si tu veux en prime^^
pour le prix, c'est imbattable  8)

edit : ta snes rage, elle a jamais vu la gueule d'un facteur
elle a fait limoge-vierzon-Belgique-Metz
le tout pour un trajet de presque un an^^

rage

Citation de: zebassprophet le Dimanche 18 Octobre 2009, 23:40:28 PM
edit : ta snes rage, elle a jamais vu la gueule d'un facteur
elle a fait limoge-vierzon-Belgique-Metz
le tout pour un trajet de presque un an^^
C'est vrai mais elle a bien voyagé  :D
C'est pour ça qu'elle marche nickel : elle veut un foyer accueillant, elle en avait marre d'être SDF !

fiend41



les brocs comme j'ai déjà dit, si j'avais compté que sur ça,  j'aurais maxi un petit carton en 15ans  ;D . par contre chez ma tante emma (et accessoirement l'easycash aussi), c'est parfois bien fun  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zebassprophet


fiend41

piece centrale et maitresse oui.   complet avec les guides, tips, etcc  (sauf une floppy).   toute une époque, un rêve d'époque d'y jouer fluidement aussi  ;D.   pas sûr qu'il soit si cher à retrouver, mais certains jeux Origin de cette époque en raison de leurs côtés collectors avec goodies dedans, cartes, tips, bouquins de l'univers décrits,   peuvent monter assez haut !    (j'ai du raquer 75€ pour un "Martian dreams" worlds of origin et encore je m'estimais chanceux d'un prix aussi "correct"  ;D)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."