Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

totene

Citation de: vintage76 le Dimanche 07 Juillet 2013, 18:46:12 PM
Pour une fois, je dis bravo totene :)
Le donkey est vraiment sympa. J'aurai ça dans ma gameroom ça claquerai. Ça se trouve encore ce genre de grosses figurines en broc ?

je dirais oui puisque j'en ai trouvé une ce matin, mais c'est la première que je voie
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

fiend41

 ;D le sin&punishment jap complet sur un broc en france,    l'hallu !! 
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

le basque

Citation de: Stek le Dimanche 07 Juillet 2013, 13:15:14 PM
Ca vaut autant de pepettes les stranges???

J'en ai des cartons pleins... avec des numeros à un chiffre si je dis pas de conneries...

Meme si ca c'est un peu tassé ces dernieres années, oui, les premiers numéros cotent trés fort, meme si comme dans toutes les collections l'état fait tout (et nombreux sont ceux qui listent en TBE des trucs scotchés, pliés, raturés, sortis de reliure  ::) ). Fais un tour dsur les ventes terminées sur ebay. Si tu veux mon avis - neutre - (je ne suis pas acheteur) tu peux toujours m'envoyer des photos de ta collec'.

elfredo

Pour moi 2 vides greniers ce Week End
Samedi j ai trouvé une PS1 avec 3 jeux ( Rayman, Lilo et stich et coolboarders 3) et 3 manettes a Deux euros

je regarde les jeux et je me rends Compte que CoolBoarders est un gravé et que donc du coup la ps1 est pucée
Niveau Vinyle j ai trouvé un 33 tours de Creedence
1 45 tour de simon et garfunkel (El Condor Pasa )
1 45 tour de Creedence ( Fortunate son)

cet aprem je fais un autre vide grenier en basse Normandie
j ai trouvé une Saturn Model 2 avec une manette et son cable d alim (pas de cable video) à 3 euros
une megadrive 2 avec 2 Manettes et son alim (toujours sans cable video) à 5 euros
un peu plus loin j ai trouvé les deux Oddworld sur PS1 a 2 € chaque

assez content de ma chasse du WE  :D


Fight Harder !

vvedge

sympa la saturn à 3€
Oddworld j'y ai joué sur PC, j'avais bien accroché aussi :)

nc333

Citation de: elfredo le Lundi 08 Juillet 2013, 03:55:46 AM
1 45 tour de Creedence ( Fortunate son)
Si tu t'en sépares pense a moi ;)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Artemus


Pour moi Vide Grenier en tant que vendeur. La journée a été plus bonne avec en bonus pas mal de coups de soleil. Mais la châleur ne motivait pas les flâneurs à acheter qui pensaient plus à aller à la plage et à s'hydrater.

Elfredo, je crois que c'est moi qui t'ai vendu la saturn à 3€ au VG de Vains  ;)

zoltak

Pour ma part, j'ai pas eu le temps de faire le tour des brocante ce weekend,

juste trouvé ça en speed;



Et pris un contact avec un vendeur qui fait du retro jeux et jouet, j'attend son appel ^^

elfredo

#3240
Citation de: Artemus le Lundi 08 Juillet 2013, 11:27:49 AM
Pour moi Vide Grenier en tant que vendeur. La journée a été plus bonne avec en bonus pas mal de coups de soleil. Mais la châleur ne motivait pas les flâneurs à acheter qui pensaient plus à aller à la plage et à s'hydrater.

Elfredo, je crois que c'est moi qui t'ai vendu la saturn à 3€ au VG de Vains  ;)

Et ben je te dis encore Merci !
En Même temps je m en suis douté vu que tu avais un panel sur ton stand

Citation de: nc333 le Lundi 08 Juillet 2013, 09:01:50 AM
Si tu t'en sépares pense a moi ;)
Promis
Fight Harder !

Rookie

Citation de: elfredo le Lundi 08 Juillet 2013, 13:09:11 PM
Et ben je te dis encore Merci !
En Même temps je m en suis douté vu que tu avais un panel sur ton stand
Promis

C bon ca (-:

supercarotte

#3242
Hop, voila pour moi ce matin:

Quelques jeux, 1 Zapper, 1 verre Tintin, peluches Disney et un bôôôô ( et grooos ) vaisseau Star Wars  :-*

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vvedge

sympa tout ça  ^-^

on peut demander les prix ? (du bôôôô vaisseau surtout  =:)) )

supercarotte

4€ le bôô vaisseau, y'avait pas à réfléchir. 2€ les peluches, 1 le zapper, 1 le jeu environ.
J'ai dépensé 10€ en tout
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

vvedge

A ce prix là je suis jaloux !
En plus, pas de brocante près de chez moi pour tenter ma chance ce WE  :'(
Je crois bien que mes prochaines ça sera en septembre

farell

slt
moi j'ai rien trouvé aujourd-hui

juste une mega-cd quand j'ai demandé le tarif 15e
un barbu en robe me la enlever des mains
c'est à moi
je l'avais juste poser à coté :-((


j'ai rien dis et je suis partis
>:D

totene

une seule game cube pour moi aujourd'hui mais un joli modèle

et mon neveux qui m'a rapporter ma snes de ma jeunesse que je lui avais donner en 1997 , ca fait tout drôle de retrouver ma console avec mes jeux , enfin une partie de mes jeux il en manque autant, et tout étais en boite quand je lui ai donner, salopiaud il a tout jeter ...





@ farel : moi je te dis que si je l'avais , il ne l'aurais pas pris le megacd ! ras le bol des gens sans la moindre éducation ! il l'a prend a coup sur la salade de phalanges  la !
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !