Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Vos avis sur "Jamma : Les détails"

Démarré par Misteriddler, Jeudi 08 Septembre 2005, 04:12:31 AM

hassenssas


Madytasuke

oui un grand merci, c'est génial de faire ça :D , et sinon à quoi servent les broches D et 26 enfaite?

sboillon

Citation de: "Madytasuke"à quoi servent les broches D et 26 enfaite?

Bonjour,

Vu que cela n'est pas décrit dans le standard Jamma, les concepteurs de jeux peuvent en faire un peu ce qu'ils veulent...
Par exemple, dans le cablage snk mvs (légère variante sur le Jamma), ils ont positionné les boutons de sélection de jeu sur ces broches pour les slots multi-jeux.

Mais globalement, je n'ai pas l'impression que ces broches soient hyper utilisées.

A+

Stéphane
A+

Stéphane

fred


liodel

ouais, comme fred, je regrette la disparition du tuto, pour une refonte je présume, mais il vaudrait mieux le laisser tel quel en attendant la nouvelle version non ? :(

Invité


liodel


WILLYF

salut

si quelqu'un peut remettre ce tuto en ligne , ça serait vraiment bien car je me lance dans les bornes et je n'y connait stric tement rien

merci a+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca deterre sévère par ici :D :D Alors le tuto est dispo dans la section articles...