Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Vos avis sur "Jamma : Les détails"

Démarré par Misteriddler, Jeudi 08 Septembre 2005, 04:12:31 AM

Sulf

Le général Patton a dit un jour

Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :
1) celles qui font la même chose ;
2) celles qui font le contraire ;
3) et surtout celles qui ne font rien.

Darkgoug

Mister je t'aimmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeee  :idea:   lol

dark

demether

une fois de plus j'arrive à la bourre (je suis pas trop dans les bornes en ce moment) pour voir le travail accomplit.

Merci misterridller pour tous les noobs! quand je pense à ya pas si longtemps, j'aurai aimé avoir ce genre de tutos plutot que faire semblant de comprendre de quoi on parlait :P

bravo pour ton implication :|

a+

Misteriddler

:idea:  :idea:  :idea:  Merci Dem'...Preparation d'autres tutos en cours ...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

pour en revenir au terme "detrompeur" c'est un truc (je pèse mes mots) qui empêche de se tromper alors que cela soit mécanique ou juste une indication visuelle, le terme s'adapte aux deux à mon avis : si on se trompe pas il a atteint son but le "truc"

Super boulot Mister et encore merci pour ton aide à la communauté  :|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

liodel

Citation de: "CdtPixel"pour en revenir au terme "detrompeur" c'est un truc (je pèse mes mots) qui empêche de se tromper alors que cela soit mécanique ou juste une indication visuelle, le terme s'adapte aux deux à mon avis : si on se trompe pas il a atteint son but le "truc"
Je suis assez d'accord avec ça, le terme "détrompeur" me parait tout à fait convenable
Citation de: "CdtPixel"Super boulot Mister et encore merci pour ton aide à la communauté :|
Et je suis aussi assez d'accord avec ça !

Misteriddler

Bon, j'ai pas chomé ce matin :

Modification du tuto Jamma/ Les détais...
Liodel : Les fautes sont corrigées ;) ca te piquera plus les yeux  :D

Et j'ai tout de meme changé le terme "Détrompeur" par repère pour éviter des interventions bidon à la Neoch Style...

Voila, donc. Si voyez des trucs, pas de soucis (au contraire) du moment que c'est constructif et pas pour ricaner betement.  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Ben impeccable là, moi je dis chapeau  :| mes yeux vont mieux
et merci pour ce document qui me parait posséder tous les atouts pour devenir une référence !
Nickel :smile:

Misteriddler

:idea:  :idea:  :idea:
Et merci a toi pour le temps passé à corriger les fautes...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Avé plaisir !
et comme suggéré, si ça se représente, je veux bien corriger du texte que tu m'envoies brut si tu veux, et je te renvoie tout ça relu et corrigé (j'en laisserai passer le moins possible...)

Misteriddler

oki, c'est sympas !!!  :!: Pis ca fera plus professionnel :))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sagara-kun

Merci pour le tuto :!:
Quand on est un newbie ca aide bien ^^D'ailleurs qu'en est il du tutorial sur le jamma avec le cablage dont tu parles à la fin?

Un peti tuto sur le cablage d'un panel en 6 boutton ca m'aiderait bien aussi^^'

Misteriddler

Hello Sagara !!!

C'est en cours, avec tout pleins de nouveaux tutos... et crois moi, ca vaut le coup d'attendre ;)
:smile:
Content que ca t'aide en tout cas !!!
:thanks:  :thanks:  :thanks:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

DOCyoyo_49

C'est du bon boulot mister , mais y'a un truc qui me gene :

Sur tes dessin quand on vois le connecteur ( avec les indication masse +5 exct.. )

Pour moi c'est le connecteur vu de face ( la ou on branche la carte ) et donc les idications son inversé !

Je pense qu'une petite precision sur la vue ( genre vu de dérriere ou autre ) serais la bienvenue sa eviterais au gus qui fait son harnnes de le faire a l'envers !


[size=9]Ou alors c'est moi qui est pas les yeux en face des trous ce matin   :oops: [/size]

Wapata

hum up hum... :mrgreen:

pourquoi diable manque t il les lettres "G, I, O, Q" sur le connecteur jamma ?
c'est nul ca... ca fout un de ces merdier vis à vis des correspondances lettre/nombre ...

alors ? pourquoi ?

[size=9]la réponse "pour la lisibilité" ne me conviens pas... surtout vus la tête des chiffres et qu'on est capable de deviner une lettre en regardant ses deux voisines... [/size]

Merciiiii !

[size=9]et ne me demandez pas non plus à quel occasion j'ai remarqué ce truc :-/ [/size]

fred

Citation de: "wapata"pourquoi diable manque t il les lettres "G, I, O, Q" sur le connecteur jamma ?

je dirais parce que G ressemble à 6
I à 1
O à 0
et Q à 0

un peu comme les plaques minéralogiques pas de O ni de I dans les lettres