Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Missile-Command ne veut rien savoir!

Démarré par pn_jeux, Jeudi 08 Septembre 2005, 12:39:56 PM

pn_jeux

Bonjour, je suis en train de me battre avec 2 "Missile-Command", au départ, je n'avais rien, que dalle! Malgré le remplacement du 6502, des ram's et des eprom's groupées dans un seul boîtier pour éviter de remplacer tous ces supports de m... Sans compter la quantité de 74xx remplacés!  :P Une image aléatoire s'affiche et les signaux d'horloge et de synchro fonctionnent, mais sans plus... Autrement dit dans l'ordre: :cry:  :twisted:  :evil:  :nul:  Sur d'autres cartes (Pacman, Galaxians), j'ai su mettre la main sur un programme de diagnostic plus poussé que celui d'origine, le système pouvant démarrer même avec bon nombre de composants malades, mais introuvable sur la toile pour M.C. Je devrais finir par reproduire la c.a.t.-box d'Atari, si je n'en vois pas le bout (surtout que cela fait 15 ans que je n'ai plus fait d'assembleur 6502...). D'autres dépannent à l'aide d'un programme pc, mais demandent un prix démentiel. Au secours :hurle:

HI


pn_jeux

J'avais trouvé sur la toile "GLS1 electronics", a première vue, ils gardent jalousement leur secret (il ne fournissent pas le programme), une carte d'interface se raccordant entre l'interface // du pc et le support de la cpu.