Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Fete à Neuneu:: Mini trip mais big fun !

Démarré par Misteriddler, Vendredi 07 Octobre 2005, 23:11:33 PM

Persecutor

Citation de: "Misteriddler"
Ca m'a toujours fait rever : un peu comme Fort Boyard quand les pepetttes tombent...  :D )))))))))))))

Moi le truc qui me fait rever c'est comment les forains y font pout rentabiliser leurs salles d'arcade ?????

vu que la partie est a 2 zoro (arrgggg)
vu qu'il n'y a jamais personne qui joue (ou presque)
vu que les machines qu'il ont coutent  + de 10000 euros (comme F355)

ca semble impossible a rentabiliser .... :(

comme on dit par chez nous y'a "pibale sous caillou" :o
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

djneo

Citation de: "Misteriddler"
Puis, on se dirige vers les cascades :
j'ai toujours eu un faible pour ces trucs...
(D'ailleurs si vous savez ou y'en a a vendre  :pliz contactez moi  :!: )
...
hola, bon j'arrive 12 jours après la guerre mais si tu trouve un plan pour les cascades mister préviens moi car ma femme y colle bien 60€ par an en 1 foire !! ou seulement des stocks de jetons, tant qu'ils passent dans les machines par chez wam  :?

fiend41

jerome lostingames en propose une à 500E sur flippers-jukeboxes.   mais bon c'est marseille quoi, pas RP.

faut forcement s'en fabriquer, cette foutue histoire de moteur lent A/R automatique,  reste à comprendre et trouver une ruse  :?
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

demether

faudrait monter un systme de démultiplication avec des roues pour ralentir le mouvement, et un vilebrequin (c'est comme ça que ça s'appelle le truc ovale qui permet un mouvement avant-arriere à partir d'une rotation circulaire?) pour actionner le avant arriere....

pour les forins  avec leurs bornes arcade; doivent avoir devant  la vitrine légale des fetes à neuneu, et derriere un tas de machines à sous bien rentables déguisées dans les troquets de la region...façon sopranos :lol:

a+

Panpam

Je pense qu'en utilisant un mécanisme d'essuis-glace d'auto, tu a le vas et viens necessaire. Manque plus qu'a remplacer l'interrupteur par un variateur de vitesse.    ;)

Enfin, plus facile à dire qu'a faire, mais ça doit être faisable...... :D

Darkgoug

j'ai deja reflechit en fabriquer un... effectivement moteur 12v et une "roue" en ovale avec un trou decentré :)

dark

Youki

Ya quelqu'un qui a deja gagner quelque chose a ce genre de machine???

J'au jamais essayé mais chuis pas convaincu que l'on puisse gagné.


Moi, ou j'etais un crack c'est les machines a peluche a pince!  :D   A la belle epoque  avec 50 francs , je me ressortais avec 20-25 peluches.

J'avais remplis ma R5 de peluche a l'epoque. Que meme des fois au feu rouge j'etais obligé d'en donner au gosse de la voiture d'a coté qui faisait un caprice a sa mere pour en avoir une!.  

Et puis, avec un pote on se servait de notre talent a ca, pour aborder les minettes qui essayait desesperemnt d'attraper leur chouchou.  :D .. Avoir le blouson en cuir debordant de peluche ca le fait!!!  :|   Quesque l'on en a rendu heureuse de fille en leur attrapent la peluche de leur reve...  :oops:


:cry: ... c'etait le bon vieux temps...

Panpam

Vu la vitesse des réponses, pas mal de monde avaient dèja réfléchi sur le sujet !  :D

demether

dis donc youki tu es moult nostalgie en ce moment!

la fuego, les machines à pinces... :lol: