Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

::Fete à Neuneu:: Mini trip mais big fun !

Démarré par Misteriddler, Vendredi 07 Octobre 2005, 23:11:33 PM

Darth Nuno

Citation de: "Misteriddler"Non, pas de G-loc  :?  :cry: Sinon, tu penses bien : je lui aurait demonté le moteur discretement....  :D

Oui, ils me gavent avec la StarAc' !!! Et Missriddler qui mate... Ca me desole...

[Mode Ultra off topic=on]

Heheh... je sens que je pourrais m'entendre avec MissRiddler  :?:

Je n'ai pas manqué un pixel de la Star Ac avec Celine Dion  :oops:
Je l'ai d'ailleurs trouvé 'absente'  sur le Prime... Faut dire qu'elle venait (apparement) juste d'arriver en France  :mrgreen:  Et René etait dans le public, excellent  :mrgreen:

Sinon j'ai trouvé que Celine n'a pas vraiment eu de complicité avec Emilie... c'etait déjà plus sympa avec Ely  :tired:

Pour info, Dark Nunette n'est pas fan...  c'est le monde a l'envers ici

Hehhe, je suis fan de Pascal... ben oui, il a 34 balais et c'est un rocker... ca change non ?  :lol: :oops:  ;)

Alez, pour le fun, photo d'un fan :



Et oui... moi il y a quatre ans  :?:

Ca faisait contraste quand on était sur scene... style de music Funk/prog metal ( mix entre les Red Hot, Extreme et Dream Theater... avec un T Shirt Star Ac  :|  :idea:  :oops:
 

demether


Fonzie

Oh la jolie réplique Ibanez John Petrucci ^^ Falshy quand même :)

PS : j'aime pas la star'ac, mais qu'est ce que j'aime Dream Theater :)

purplehaze13

Pour tous les fans de foot (nombreux apparemment), la france vient de marquer !!!!!

Edit : Y viennent de s'en prendre un ! (et j'arrive pas à mettre de smilie ?)

Darth Nuno

Citation de: "Fonzie"Oh la jolie réplique Ibanez John Petrucci ^^ Falshy quand même :)

PS : j'aime pas la star'ac, mais qu'est ce que j'aime Dream Theater :)

Replique ??? Non mais... C'est  une véritable JPM 100p1 Ibanez, signée par le maître lui même lors d'un concert au Luxembourg  :!:

Et pour te dégouter encore un peu plus, j'ai égalenent le modèle JPM100p3



:smile:

Sinon... DT est mon groupe favoris !!!

Arg... la on est vraiment hors topic... sorry les modos  :?

:?:
 

Fonzie

Citation de: "Nuno"Et pour te dégouter encore un peu plus, j'ai égalenent le modèle JPM100p3


Oh ça me dégoute pas, au contraire, j'suis content pour toi, ce sont vraimant de superbes instruments :)

fiend41

chouettes photos !

la question.. c'est comment ils baladent la salle d'arcade sur la route  :dead:  ?  c'est en 46000 parties ?

les machines coin pushers,  ça m'intéresse pas mal,  j'en avais déjà causé vu que j'ai une idée de longue date sur le thème qui me plairait,  la vraie difficulté c'est trouver un moteur efficace qui fasse un A/R lent !   j'ai demandé en boutique électronique, ils comprenaient rien à mon envie....  8O
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Oui, je me demande aussi comment ils deplacent leur matos !!!
En plus, le type etait une crevette !!!

Pour les Coin Pusher, j'en ai vu quelque fois a vendre mais souvent hors de prix ou alors pas chers mais en rotonde 6 postes !!!
Les modeles simples ou doubles sont assez chauds a trouver (surtout parce qu'ils sont recents...)

Clair que le mieux serait d'en bricoler un... doit pas etre tres mechant en fait : à mon idée : un moteur avec une barre fixée dessus par une plaque cylindrique de grand diametre, pour faire avancer et reculer un plateau a chaque rotation...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fiend41

ben oui forcement ça parait simple et ça l'est dans les bases, mais tout tient dans le secret d'un moteur  :interro:

je serais tres curieux de voir à quoi ressemblent les derniers coinpushers sur le theme de la série films "Alien" !   on n'aperçoit que qq microscopiques photos sur les sites japonais  :hurle:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Darkgoug

Arf je reconnais le stand de forain de la fetes des loges.. Moitié des trucs en pannes.. c'est bien le même.. on avait fait un opoint blank avec Polux.

marrant ça Mister.. :D

dark

Darth Nuno

Moi et Dark Nunette aussi, nous sommes completement accro  :evil:

Nous allons chaque année à la cote Belge, et pendant que je rêve dans le Galaxian Theater, la miss passe des heures sur les coins pushers :



Chaque année, on repart avec des points, sans jamais prendre un petit lot... on cumule histoire de ramener un lot de fou, genre ceux qui sont dans la vitrine et qui semble inaccessible tellement il faut des points :evil:

J'sais pas si t'as déjà vu l'engin sans pièce : c'est l'arnaque  :(  Les pièces ne sont pas posées sur un fond plat ! Le fond comporte un léger relief en forme de triangle, qui a pour but de faire tomber les pièces dans les rigoles à gauche et à droite  :(

Mais on y joue quand même  :cry:  :oops:
 

Darkgoug

A la fete des loges avec ma miss on y a passé 2 heures :D grave comme Mister si je peux en choper un... c'est de la pure enerve quand les plaquettes veulent pas tomber..

dark

Darth Nuno

Yeps, et le pire, c'est de voir les vautours attendre ta place, car évidement les plaques sont à deux doigts de tomber au moment ou tu n'as plus de thune  :o
 

fiend41

yep ce sont des jeux super addictifs, (large préférence à ceux avec la visée ou tu décides d'où tu veux envoyer tes jetons),   tu examines les mouvements tu y croies, les tractions se font , ça s'étire,, c'est lumineux, bruyant parfois,  c'est trop bon  :|

mais bon les rares fêtes foraines que j'ai vu ces dernieres années, y'avait plus une seule borne arcade et que ça et les ufocatchers.. c'est un peu limite quoi niveau variété

donc faut qu'on s'en fasse y'a pas à dire !

le mien je disais je le vois comme un décor à la indianajones, fond de mur azteque orange/ocre et un peu de verdure, pieces dorées
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Misteriddler

Mortel !!! Rahhh Stooop !!! Je vais craquer !!! Et moi qui croyais etre le seul a scotcher sur ce type de jeu !!!

Oui ambiance temple Azteque ca collerais carrement bien ! J'adoooore !

Moi aussi j'en ai mis des jetons dans ces trucs. Jusqu'a ce que je comprenne qu'il fallait mettre les jetons les uns derriere les autres le plus rapidement possible pour pouvoir faire bouger les choses....

Ca m'a toujours fait rever : un peu comme Fort Boyard quand les pepetttes tombent...  :D )))))))))))))
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

CdtPixel

Citation de: "Pifef"nos deux compères aixois vont pas apprécier ces reflexions sur le foot  :D

m'en fout j'aime pô le foot moi  :lol:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY