Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

::Fete à Neuneu:: Mini trip mais big fun !

Démarré par Misteriddler, Vendredi 07 Octobre 2005, 23:11:33 PM

Misteriddler

Hola !!!
Ce soir, c'est la Star Ac'  :dead: : je m'ennuie c'est terrible !!!  :twisted:  :twisted:

Du coup : Un petit compte rendu d'un trip effectué il y a 2 semaines à la fête foraine pas loin de chez moi :
J'avais raté la "Fete des loges" cet été avec Darkgoug et Polluxbox, et la, du coup, meme si cette foire
est plus petite, je me suis dit : gogogo !!!

En plus, j'avais "Oldschool" (membre discret mais efficace de MU  :D ) qui venait a la maison avec sa
femme pour quelques jours...
On voulais voir si y'avait encore un peu de matos arcade, et pourquoi pas, tater un peu du manège...

Direction donc : "La fete à Neuneu !!!" (mortel le nom : fallait le trouver !)

En arrivant : effectivement, c'est tout rikiki : on a fait le tour en 15 minutes...
Beaucoup de maneges pourraves, et beaucoup de "cranes" (pinces) comme celui ci, posés tout seul au milieu de rien...



On trouve finalement le seul stand avec du matos arcade :
Finalement il est grand, tres grand meme, avec un max de simulateurs Sega...



On flane, histoire de faire un repérage, et pour trouver une ch'tite adresse pour du matos d'occaz...
Mais apparemment le gus ne vois pas d'un tres bon oeil mon mitraillage intempestif de photos sur son stand...  :P



Du Daytona 2, du Scud, du Touring Car, du Time crisis... Le mec s'est bien cassé le dos.



Missriddler qui me dit trés justement : "C'est pas ces sieges la que tu cherches ???"
Héhé... ouioui...  :oops: ...



Encore du matos.... Et personne pour le tester. Normal, les prix sont élevés comme chez mickey et cie...



Y'avait meme un cybercraft...



Puis, on se dirige vers les cascades :
j'ai toujours eu un faible pour ces trucs...
(D'ailleurs si vous savez ou y'en a a vendre  :pliz contactez moi  :!: )





Puis, on va se tester au tir a la carabine : Bah quoi ???
Une fete foraine sans essayer le tir a la carabine, ca ressemble plus a rien !!! (C'est comme un barbeuk sans saucisses !!!)
En plus, y'avais une charmante demoiselle... [size=9](Ho la bonasse !!!)[/size]



On a raflé juste un lot tout pourri...
Du coup, j'ai la pression : Obligé de gagner un truc pour ma belette...
Direction la loterie...
Et la, j'ai assuré : j'ai misé sur une couleur et..... Bingo !!! Du premier coup !!!
Missriddler est contente et moi je peux flamber !!!  :idea:  :lol:



Par contre : reloud de se trimbaler la peluche toute l'apres midi...
Apres, on a fait les cons sur des maneges foireux, et on s'est vraiment bien bien marrés !!!
La, c'est quand on s'est retrouvé qu'avec des gamins de 8 ans !!!
Et qu'on devait presenter notre ticket au mec...  :D ))) La honte !!!




Bref, une bonne journée déconne, pas trop de sous dépensé , un peu d'arcade et un kebab dont je me souviendrais...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Vive la fête à neuneu  :10:

A mort la STARACADEMY :hurle:

Fameux matos arcade en tout cas... pas de g-loc? :cry:

A+

chriscool

alors moi je reviens à l'instant d'une fête foraine et bien il y avait un R360 ! alors cool je me dis je vais essayer et là le forain me dit qu'il estt en panne  :twisted:
Sinon il avait quoi de spécial le kébab Mister ???  :D

Misteriddler

Non, pas de G-loc  :?  :cry: Sinon, tu penses bien : je lui aurait demonté le moteur discretement....  :D

Oui, ils me gavent avec la StarAc' !!! Et Missriddler qui mate... Ca me desole...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

la star ac c'est vraiment tout pourrit, je confirme, et bizarrement  ça parle bien au coté "beauf" des filles un peu comme le sport à la tv pour les mecs (là je viens de me faire une brochette d'amies et amis... :P )

sinon, au stand arcade, il avait un f355 je crois, non? ça ça m'aurait plus d'essayer, ainsi qu'un manx superbike...j'adore les sports mecaniques (surtout à la tv, oh le beauf :lol: )

a+

Misteriddler

Oui, le F355  : je n'y ai pas joué sur la foire, mais pour une fois, il avait l'air en bon état, et les ecrans étaient bien réglés... Moi, j'avais testé ce jeu lors de la 1ère reunion MU a la Tete dans les nuages, et j'avoue avoir ete decu par le jeu : un manque cruel de vitesse...
Mais bon : belle bete quand meme !!!

Je confirme aussi : je dois etre le seul et rare mec non "footeux" dans ma region !!! (En tout cas sur Garches, ca c'est sur !!!  :D )
Moi aussi je me fais des potes ce soir : Moi, bah j'aime pas le foot !!! Voila !!!  :P
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Hélas je n'aime pas le foot, a part un jeu de foot de rue  ou j'avais latté mister sur xbox je crois :x  ;)

Misteriddler

:D ))))))) Fifa Street !!! Il me semble !! Oui mais depuis, j'ai fais des progres : je te prends quand tu veux !!! (au jeu hein !!! N'allez pas encore mal interpreter mes propos !)  :D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

demether

je te prends quand tu veux????  :?
c'est bien une habitude de fouteux çà...et oui sous les douches il doit s'en faire de beaux "coups francs"  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
plus sérieusement, vous avez bien raison de pas aimer...et pourtant dans vos régions, doit y en avoir des foutchibaleurs.

ah bas le foot, le spectacle le plus chiant de l'univers (avec la formule1), meme derrick c'est ULTRA  interessant à coté!

a+

Invité

nos deux compères aixois vont pas apprécier ces reflexions sur le foot  :D

CryingFreeman

Fifa Street c'est le charriage assuré =))

sinon le forrain il doit pas etre a plaindre vu son lot exploité ... il a braqué des salles sega  :D

Misteriddler

Citation de: "chriscool"alors moi je reviens à l'instant d'une fête foraine et bien il y avait un R360 ! alors cool je me dis je vais essayer et là le forain me dit qu'il estt en panne  :twisted:
Sinon il avait quoi de spécial le kébab Mister ???  :D

Hoho !!! Un R360 en panne... Intéressant ca .... Car qui dit en panne dit chero a reparer dit...rien du tout car les forains ils rafistolent tout !!!  :twisted:
Un R360 qui tourne pas rond : pas grave, ils te rafistolent ca avec un coup de colle UHU et roule ma poule...

[size=9]Le Kebab : bah il avait un gout de dessous de bras et j'ai refoulé du goulot pendant 2 jours !!! [/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Darkgoug

CitationJe confirme aussi : je dois etre le seul et rare mec non "footeux" dans ma region !!! (En tout cas sur Garches, ca c'est sur !!!  )

heu moi non plus j'aime pas grave de grave... o alors juste la 3eme mi-temps

dark

Oldschool

MODE FIFA STREET ON : "Ouais, vas y ralenti, ralenti !!  oh lala lle passement de jambes y faut que mister remette son corset !!  1-1 la partie reste trop incertaine quoi...!!"
MODE FIFA STREET OFF

Je sais c'est soulant !!!!

Au fait mister, c'est le bouton "A" pour tirer !!  [size=9]( t'es pas foot, t'es pas foot !! )[/size]" c'est pas faux" !!!!!!!  

:idea:

Misteriddler

Citation de: "Oldschool"

Au fait mister, c'est le bouton "A" pour tirer !!  [size=9]( t'es pas foot, t'es pas foot !! )[/size]" c'est pas faux" !!!!!!!  

:idea:

Haaaaannnnnn !!! Ce vieux charriage !!!
Oui bon bah au debut je savais quels etaient les boutons !!! Le temps de prendre le jeu en main quoi !!!

Mode vannage dans Fifa Street ON //
:fleche: Ralala !!! Comment il t'a cassé le dos !!! Allez va t'acheter un corset !!!
:fleche: Heu... t'es pas payé pour faire ca j'espere !!!
:fleche: Sa mère !!! Ralentit l!!! Ralentit la !!!
Mode vannage dans Fifa Street OFF //
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

liodel

Citation de: "Misteriddler"On voulais voir si y'avait encore un peu de matos arcade, et pourquoi pas, tater un peu du manège...
Whouah marrant, j'ai fait la meme tentative hier sur Toulouse ou se déroule une fete foraine vers St Michel...
Citation de: "Misteriddler"Beaucoup de maneges pourraves, et beaucoup de "cranes" [...], posés tout seul au milieu de rien...
C'était pareil, mais sauf que c'était pire, y'avait PAS de stand d'arcade .... :( :( :( pourtant, des maneges, y'en a un bon paquet

Super déçus, nous avons fait la meme erreur que Misteriddler sous la forme non pas d'un kebab, mais d'un sandwich "vosgien" au gras :? avec le meme genre de résultat gastrique...beuuuh (la, ça va mieux...)

Donc, pas terrible la fete... sauf quand on passe du temps a regarder les courageux qui apres ce meme genre de sandwich s'embarquent dans les trucs qui tournent mega vite et mega haut dans tous les sens et qui descendent blemes... moi je dis respect, apres un tel sandwich, 1.5G d'acceleration maxi supportée pour moi. ;)

Sinon, j'ai pas bien compris pourquoi le topic a dérivé sur le foot, mais tant qu'on y est, ajoutez moi sur la liste des mecs qui s'en tamponnent séverement, pareil sur la formule 1 et je rajoute le tour de france...ça me saoule....

[size=9] euuuh, pourquoi je raconte ma vie moi au fait ?
ah oui, juste pour dire:[/size]
En résumé :  Y'a pas de stand d'arcade a la fete foraine de Toulouse St Michel !
[size=9]ou alors super bien caché...[/size]