Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

fred

avec la marseillaise en fond sonore  =:)) =:))

pour info, c'est un (premier ?) ministre belge qui s'est mis à chanter la marseillaise au lieu de l'hymne national belge   =:)) =:)) =:))

pitufo


mioux


HerosSuperMan

 :dead:
lol je pensais même pas qu'un pélican mangeait autre chose que des poissons  ::)
rassurez moi ..
Ce sont des pélicans de Racoon city ???
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Darth Nuno

A voir absolulement  ;D

Pour ceux qui ont toujours eut peur de dancer en public, mater ce gars là  :fleche:

Le Dancing Looser
... il est loin le mec... j'sais pas trop ce qu'il a fumé ou bu... mais il est bien dans son délire lui  ;D =:))

Je pense qu'il fait un Kata la non ?  8)
 

axelle

j'arrive pas à lire ton lien ?
tu as le lien d'origine stp ?

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

HerosSuperMan

MDR
Dites non a la drogue..ce n'est pas bien ...  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ptirobot

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 29 Août 2007, 17:55:03 PM
A voir absolulement  ;D

Pour ceux qui ont toujours eut peur de dancer en public, mater ce gars là  :fleche:

Le Dancing Looser
... il est loin le mec... j'sais pas trop ce qu'il a fumé ou bu... mais il est bien dans son délire lui  ;D =:))

Je pense qu'il fait un Kata la non ?  8)
c'est le grand-pere a bruce lee  =:))

fred

Citation de: Darth Nuno le Mercredi 29 Août 2007, 17:55:03 PM
A voir absolulement  ;D

Pour ceux qui ont toujours eut peur de dancer en public, mater ce gars là  :fleche:

Le Dancing Looser
... il est loin le mec... j'sais pas trop ce qu'il a fumé ou bu... mais il est bien dans son délire lui  ;D =:))

Je pense qu'il fait un Kata la non ?  8)

c'est marrant, j'ai une vidéo de danseur moi aussi, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus  8)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fred le Mercredi 29 Août 2007, 21:18:00 PM
c'est marrant, j'ai une vidéo de danseur moi aussi, mais je n'arrive plus à remettre la main dessus  8)

:D :D :D tu veux que je te rappelle le lien ? :D :D :D

fred

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 29 Août 2007, 17:54:36 PM
:dead:
lol je pensais même pas qu'un pélican mangeait autre chose que des poissons  ::)
rassurez moi ..
Ce sont des pélicans de Racoon city ???
:D

je suis comme toi, je n'aurais jamais pensé que ça pouvait manger autre chose  ;D ;D

fred


mioux

Certains privilégiés ont eu le lien hier soir pour vengence  >:D >:D >:D =:)) =:)) =:))

fred


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fred le Mercredi 29 Août 2007, 21:35:02 PM
qui te l'a envoyé ???


Ca a circulé sur IRC hier soir, il y avait des fuites :D

mioux

Aujourd'hui, surprise au boulot



Faut regarder le pilote...

Je tiens à préciser que j'ai trouvé ca dans une application sérieuse de renault qui gère leur statistiques en tout poil (et dont j'ai masqué les données, car c'est censé être confidentiel...) et que, bien que j'ai accès à cette donnée, ce n'est pas moi qui ai mis ca, mais bien un mec de chez renault qui fais des tests...