Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

PiCH

CitationComme me disait ma maman : "si tu aimes pas, en dégoute pas les autres !" 

+1  :)))))

CitationA quand une lignée de vieilles dédiées egalement comme ca ?

Nuno t'as 5 minutes pour Misteriddler ?  ;D

Perso, je suis pour les deux, pour autant qu'on aie le budget qui suit, les bornes jap sont très pratiques, et jolies.. Mais rien de tel qu'une belle dédiée, preuve du temps qui passe, en vrai bois qui casse et qui brule  >:D ;)

CitationD'ailleurs, j'ai l'impression que les sièges des racing cab deviennent de plus en plus plastiques et standards (Namco Rave Racer style )

Tout à fait, même si c'est tout plastique, je trouve les cabs Sega bien mieux aboutis, et moins "cheap" ...

Citationles tableaux de bords avec de moins en moins d'éléments spécifiques (il est loin le temps où il y avait un tachymètre actif sur le tableau ...).

Ha ben ca j'ai même pas connu ? photo ? J'imagine Mario Kart avec un tachymètre  :D :ang:

Edit: Hop haut de page, ca f'sait longtemps ...




harpinos

C'est vrai que pour jouer, ça va bien ces plasticabs.

Donc il nous faut plein de dédiées pour décorer, et une jap si on veut un jour jouer =:))

Quoi ? Y en a qui jouent ? C'est nouveau ça !  :o

nikos69

Tsss vous êtes tous jaloux parce que vous arrivez pas à rendre les votres aussi blanche, bande de mécréants.
Lok'tar !

jcp

Citation de: PiCH le Mercredi 12 Novembre 2008, 09:09:38 AM
+1  :)))))

Ha ben ca j'ai même pas connu ? photo ? J'imagine Mario Kart avec un tachymètre  :D :ang:


Une petite video pour le tachymètre (il y avait aussi des bornes Taito du même genre, et même une Sega, Turbo, avec un tachymètre LED, genre K2000 :D) :



Pour plus d'images sur le petit siège pouf, cf ma restauration sur la Sega Monaco GP ;).

XaTriX


mioux


XaTriX

#1638
Ca donne envie hein ? :D








PiCH

Oula, xatrix, checke la largeur de tes images parceque y en a qui sont illisibles , merci  <:)

totene

Citation de: mioux le Jeudi 13 Novembre 2008, 16:37:39 PM

Ahahah, ils sont beaux les canelés :D

heuuu !!! petite precision technique
il sagit de macaron pas de canelé , canelé doit etre la marque du fabricant , mais ces vrais qu'ils sont tres beau et ca donne envi , moi qui adore ca ! slup,slup, bave , bave !!  :D
a+
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

mioux

Euh oui, je sais que ce ne sont pas des canelés, je suis de Bordeaux (enfin d'Arcachon) quand même :D

D'où la remarque :D

totene

Citation de: mioux le Jeudi 13 Novembre 2008, 23:38:42 PM
Euh oui, je sais que ce ne sont pas des canelés, je suis de Bordeaux (enfin d'Arcachon) quand même :D

D'où la remarque :D

ben ouais ces ce que je me suis dis un bordelais qui confond les canelé a des macaron ca le fait pas quand meme  :D :D :D
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

tokagehideto

:appelez moi TH: