Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

PiCH

Un petit peu de bonne humeur dans ce monde de brute  :-)=
Ca s'est passé à  la gare centrale d' Anvers... retransmis par VTM (TV Belge Neerlandophone)

Un groupe de 200 danseurs se sont infiltrés incognito parmi les passagers et au son de la musique ont commencé à danser, époustouflant  ;) Méritait bien un hdp  :D

Plus d'infos: ICI

mioux

Oh punaise ;D

Je parle pas la maladie, j'ai rien compris au site =:)) =:)) =:))

PiCH

C'est normal mioux, c'est en flamand, mais comme quoi ils font de bonnes choses quand même, avec un langage universel sans se prendre la tête  ^-

C'était ma pensée pacifiste du jour  :-*

_n3o_

Enorme, voila le genre de choses qui redonne espoir en l'etre humain.
C'etais aussi ma pensée pacifiste du jour  :-*
J'vous aime tous  :-* :-*

PiCH

CitationJ'vous aime tous

On va peut être pas aller jusque la, mais bon  :D  ;)

A regarder sans modération  ^-^

harpinos

Sympa cette video, y a eu une belle preparation , ils sont bien synchro les loulous !

Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tinyint

Mais lol. Enfin un jeu qui va plaire à ma femme. Elle est sur de gagner...  =:))

Mister_Panpan

:D :D :D
Excellent !!!
:D :D :D
Direct, j'envoie le lien à ma liste de contact...  :-)=
Y en a qui vont se marrer.  =:))

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Bal

Bal

un site spécial pour nos amis archéologues (nuno et autres...:p)

http://www.diggerland.com/index.htm

Go go go... :p

funkycochise

je sais pas si çà avait déjà été diffusé...

je vire sinon...

zebassprophet

perso j'avais pas vu^^
sont vraiment barré