Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

padawan


Wax


padawan


Wax

J'ai fait 8 mètres , ça ma pris la tête !!! >:D

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

neogeo1974

#3829
Si vous passez a Metz cet été , allez faire un tour a la face cachée rue du Lancieu une salle d'arcade éphémère y sera installé. FREEPLAY
Une des "teaser videos" .  

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

kaiz47

pu**** mais quelle bande de connards, je te leur ferais subir le meme sort moi  >:D :-((
c'est si compliqué de donner ou vendre du matos si on en veut  plus ?
je comprendrais jamais ces enculés qui détruisent pour le plaisir.
ils sont payés pour faire monter la côte de l'occase ou quoi ?????

chat noir

  >:D merde c'est nul bouuuuh les ânes
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Kurisu

les 15 secondes me suffisent, j'ai pas envie d'en voir plus
 
NON MAIS, ILS SONT A LA RAMASSE :-((

tokagehideto

http://youtu.be/7PlGhKuE1Rc

ici ya la version longue avec tout a un tas de commentaires ou ils donnent des justifications plus ridicules les unes que les autres.  >:(
:appelez moi TH:

chat noir

éééé..... :-)= idees   ^-^......et s'ils sautent avec les flip on se débarrasse d'abruti on se le fait ...on le fait allléééé =:))   
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

maldoror68

ça a déja été posté y'a longtemps ce truc :-\ (dans la section "images qui font mal" je crois)  ;)

padawan

PFFF et le tri séléctif  =?=  ;D
Des gus qui mériteraient de tomber avec ...
Dans quel but cette vidéo ?
Bandes de sauvages lol

Thieum

Citationget your ass over here and BUY some of these cabinets BEFORE we toss MORE off the roof!
Oh....you can't?
Is it because (choose one):
1. Mom won't let you bring any more games into the house.
2. You don't have any money. (i.e. You don't have a pot to piss in or a window to throw  it out of)
3. You are too far, or too close.
4. You don't really WANT any games--but you love to put your two cents in.

Lui et ses potes forment une belle bande de gros cons...

Wax

Des enfants gâter  , fini a la pisse.... >:D

maldoror68