Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Premier Roadtrip !! A la recherche du temps perdu " !!

Démarré par Oldschool, Jeudi 17 Novembre 2005, 16:10:24 PM

Oldschool

Dans la série "à la recherche du temps perdu" en Charente, moi aussi ( tout comme vous ) !! ( meme si il y en a qui sont plus atteint que d'autres ... n'est ce pas mister..  ;)  ), j'ai décidé de me lancer dans mon premier road trip hier soir !!.
Voila plusieurs mois que je piste tous les exploitants de ma région; de mon département,... enfin de ma communauté de commune... eNFIN autours de mon patelin quoi ( Départementale 674 compris )!!  :o
Bref sur les nombreux exploitants ( ..5 ) que j'avais contacté par téléphone, seulement 1 avait attiré mon attention !!  car les autres sont trop chers (et encore cher c'est le prénom.... 300 euros pour une RP !! )( sans le monnayeur ).
Donc hier, je telephone à cet exploitant, ou plutot à cette ancienne exploitante à la retraite qui a arrete son commerce et qui revend son matos sans pression !! Je prends donc rendez vous pour le soir meme dans un patelin encore plus perdu que le mien !! ( si si .. !!).
je me perds 5 fois quand vers 18 heures (il fait nuit..pour mettre un peu de decors derriere !!) je vois une petite personne agée dans son bar ( buvette quoi !! ) où il y a un chat, un vieux jukebox, une tete de renard et de sanglier accrochés au mur sur ma droite et pas un client !! Après m'avoir raconté sa vie ( très sympa la dame quand meme !! ) elle m'indique de la suivre dans une ancienne écurie où elle a entreposé son matos !! Je m'attend au pire ou au porc, je sais pas !! elle ouvre la porte avec difficulté ( suussspens )!! je suis un peu tendu pour premier road trip tout seul comme un grand !! j'ai la pression !!  
Je décrouvre alors pas mal de chose assez surprenante pour un endroit pareil ( il n'y a pas une habitation ou un commerce à moins de 5 km.... )
Voici quelques tofs !!





























Pour un premier roadtrip en pleine campagne, j'étais comme un ouf !!  
C'est vraiment une super sensation !!
Matos : quelques Jeutel génériques, RP Astro fire, space chaser, tank Battalion, astro battle, cocktail jeutel, astro invaders, flipper victory gottlieb, et quelques pieces détachées !!!! A voir!!
la dame m'indique les prix ce week end !!  pas très élevés je crois !!

Et maintenant, j'ai hatte de charger la ou les mules !! hihi !!  :D

wanou

Un bon roadtrip comme on les aime !

Avec de bonne découverte, ça change de nos grandes villes où les exploitants se sont déjà séparé de leur vieilleries ;)

Bien joué Oldschool.

Finalement, tu as ramené quelque chose ?

Sympa les cocktails  :!:



Alic

Coucou, Joli hangars  :idea: :!:
Dit moi si jamais tu ne le prend pas il y aurai moyen que tu me communique le prix du flip ^^ Il est dans quel état, Il est fonctionnel sinon? :)

Eventuelement je veu bien le prix de la cocktail aussi :D

Je suis sur Poitiers, mais j'ai ma puce est de Charente et mes parent de Charente Maritime ^^ :D

Sait-on jamais :p

Ca à l'air propre en tout cas !

Amicalement Alic  :lol:

ckilla

Bon petit Roadtrip qui encore une fois risque de sauver qq bornes ;)
Vivement les prix de la gentille madame ;)

Oldschool

J'attends les prix en fin de semaine et la dame doit me montrer un autre hangar .... a VOIR !!
Pour le flipper, il marche mais flipper côté gauche HS !!
Je crois que je vais rammener l'astro fire ( j'aime bien le design ) et la Tank battalion ( dédiée ), c'est le meme cabinet que la galax !!

Oldschool

Citation de: "ckilla"Bon petit Roadtrip qui encore une fois risque de sauver qq bornes ;)
Vivement les prix de la gentille madame ;)

Merci ckilla !!  c'est clair qu'on va les sauver, sinon c'est perdu dans un coin perdu pour rien !!   ;)

Oldschool

Je te tiens au courant ALIC pour le flip et pour les cocktail ( je vais en voir d'autre samedi en état de marche ) !!  ;)

Darkgoug

Purée encore un "Space chaser" si le Mister voit ça il va encore se marrer !! on en trouve de partout de celle là, a chaque trip avec Mister, y'en a une dans un coin :D :D


bon plan en tout cas .. yep sympa si le tank batallion est pas trop HS

dark

Alic

Citation de: "Oldschool"Je te tiens au courant ALIC pour le flip et pour les cocktail ( je vais en voir d'autre samedi en état de marche ) !!  ;)

C'est gentil monsieur ;-) Si c'est pas trop chère je verrai, je supose que le flip sa se répare assez facilement si la caisse est propre apres le reste ça doit etre une pièces à changer. Enfin je n'y connais rien en flip on verra quand tu aura les prix :-)

Elle a un autre Hangars en plus mon dieu :cry:

Merci encore en tout cas, amicalement Alic :)

ps: je t'est ajouté à mes contacts msn :-)

Totoro

Super découverte  :!:

J'avais pas vu que tu étais d'Angoulême... Je suis de Fléac ^^

Moi aussi, j'avais fait le tour des exploitants du coin, mais comme toi, les prix m'avait fait halluciner  :P

Darth Nuno

 

Oldschool

Citation de: "Totoro"Super découverte  :!:

J'avais pas vu que tu étais d'Angoulême... Je suis de Fléac ^^

Moi aussi, j'avais fait le tour des exploitants du coin, mais comme toi, les prix m'avait fait halluciner  :P

LA CHARENTE EN FORCE FINALEMENT !!
c cool !!
c enorme !!  y'a aussi alic qui est du coin !!
Encore bravo pour ta mini borne totoro !!

Oldschool

Citation de: "Nuno"Congrats  :!:

Je kiffe celle là :



le dieu NAMCO  :idea:

Elle est pour moi celle là nuno !!   :lol:

HI

en effet faut pas la laisser toute seule celle là  :!:

Oldschool

En plus je pense que je peux l'avoir pour un très bon prix, voir un très très très bon prix !!
A suivre......

demether

du beau matos! qques dédiées, faut faire la razzia les gars! la taito est cool!

le flipper (sys80b gottlieb si je ne me trompe pas) a un design plateau trés sympa!
c'est des flippers fin années 80, les jeux sont déja assez modernes (rampes, combinaisons complexes, affichage alphanumérique,  etc...) donc à pas cher, ça vaut le coup! un batteur en panne c'est rien.

a+